La 5150 de maillekeul

eliminator
salut à tous
bon tous ceux qui ont suivi la vente de la kramer 5150 de maillekeul savent qu'aujourd'hui,j'en suis l'heureux propriètaire
avant de poursuivre,je tiens à vous mettre en garde contre maillekeul:il est super sérieux j'ai reçu la gratte une semaine après lui avoir confirmé mon achat,et ce malgré un retard d'ups de 24 heure.
Quel plaisir d'ouvrir le flight,et de découvrir cette merveille(avec en prime un stand ).
J'avais comme beaucoup suivi le topic que maillekeul avait fait pour donner naissance à son "bébé" et les galères qu'il a rencontré;mais je pensais pas l'avoir un jour!
après l'avoir admiré pendant un moment,je n'ai eu qu'une envie,mettre mes papattes dessus( certains se reconnaitront dans ce comportement qu'ils ont eu avec des jeunes filles ).Alors là,après le plaisir des yeux,celui du touché,c'est un vrai régal.Le manche est une pure merveille j'adore celui de la wolfy,mais je dois dire que j'aime encore plus celui ci.On se sent immédiatement à l'aise,tant pour les accords que pour les solo.Après avoir un peu joué à vide,je l'ai branché dans mon modeste valvestate,et là,de nouveau la claque le micro gibson a un grain fantastique,moins de mediums que les micros de la peavey,j'etais aux anges
voilà,tout ça pour dire que je suis vraiment content d'avoir cette gratte (j'en rêvais depuis longtemps),et que le boulot qu'a fait maillekeul est remarquable,le souci du détail tu devrais te lancer dans le traffic de fausse monnaie
bon,j'espère que tu n'as pas trop de regrets parce que moi j'ai la banane!
Un seul regret,qu'elle ne m'est pas été livrée par eddie
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Héhé Bienvenue dans le club des 1984 reissue's user Bientot la mienne passera a la casserole aussi pour être Van Halenisée ^^
Lysander
ben c'est super...
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
eliminator
Dash7 a écrit :
Héhé Bienvenue dans le club des 1984 reissue's user Bientot la mienne passera a la casserole aussi pour être Van Halenisée ^^

merci tu laisses tomber l'adhesif pour une peinture?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Y'en a qui ont d'la chance !!! oui un jour j'aurai une Kramer 1984 aussi ! ! !

Pour l'instant je Van halenise ma Steinberger et ma premiere fausse strato !!

En tout cas felicitation pour ton achat
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
eliminator a écrit :
Dash7 a écrit :

merci tu laisses tomber l'adhesif pour une peinture?

Oui. Cela dit, l'adhésif est tout aussi bien, ca c'est toujours pas décollé et j'ai fais une petite scène récemment, mes amis croyaient que c'était de la peinture
Maillekeul
eliminator a écrit :
salut à tous
bon tous ceux qui ont suivi la vente de la kramer 5150 de maillekeul savent qu'aujourd'hui,j'en suis l'heureux propriètaire
avant de poursuivre,je tiens à vous mettre en garde contre maillekeul:il est super sérieux j'ai reçu la gratte une semaine après lui avoir confirmé mon achat,et ce malgré un retard d'ups de 24 heure.
Quel plaisir d'ouvrir le flight,et de découvrir cette merveille(avec en prime un stand ).
J'avais comme beaucoup suivi le topic que maillekeul avait fait pour donner naissance à son "bébé" et les galères qu'il a rencontré;mais je pensais pas l'avoir un jour!
après l'avoir admiré pendant un moment,je n'ai eu qu'une envie,mettre mes papattes dessus( certains se reconnaitront dans ce comportement qu'ils ont eu avec des jeunes filles ).Alors là,après le plaisir des yeux,celui du touché,c'est un vrai régal.Le manche est une pure merveille j'adore celui de la wolfy,mais je dois dire que j'aime encore plus celui ci.On se sent immédiatement à l'aise,tant pour les accords que pour les solo.Après avoir un peu joué à vide,je l'ai branché dans mon modeste valvestate,et là,de nouveau la claque le micro gibson a un grain fantastique,moins de mediums que les micros de la peavey,j'etais aux anges
voilà,tout ça pour dire que je suis vraiment content d'avoir cette gratte (j'en rêvais depuis longtemps),et que le boulot qu'a fait maillekeul est remarquable,le souci du détail tu devrais te lancer dans le traffic de fausse monnaie
bon,j'espère que tu n'as pas trop de regrets parce que moi j'ai la banane!
Un seul regret,qu'elle ne m'est pas été livrée par eddie

Ravi que tu en sois content! Fais-en bon usage et prends-en soin.

PS: fausse monnaie? Je vais y réfléchir!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
eliminator
je vais la bichonner
au fait,tu comptes toujours acheter une luke?
eliminator
pepete a écrit :

merci je te souhaite t'en avoir une,c'est vraiment une gratte fantastique!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
eliminator a écrit :
pepete a écrit :

merci je te souhaite t'en avoir une,c'est vraiment une gratte fantastique!

Merci beaucoup j'espere en avoir une un jour

Enfin ca reste encore du domaines du reves vu mon compte en banques
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Maillekeul
eliminator a écrit :

Non j'ai laissé tomber. Les sous vont me servir à me racheter une voiture (je viens de vendre la mienne cet aprem).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
eliminator
bah,y'en a déjà plein le forum fais une recherche avec" kramer",il y a toujours l'annonce,les photos sont à la première page
eliminator
Maillekeul a écrit :
eliminator a écrit :

Non j'ai laissé tomber. Les sous vont me servir à me racheter une voiture (je viens de vendre la mienne cet aprem).

c'est la grande braderie!

En ce moment sur guitare électrique...