eliminator a écrit :
salut à tous
bon tous ceux qui ont suivi la vente de la kramer 5150 de maillekeul savent qu'aujourd'hui,j'en suis l'heureux propriètaire
avant de poursuivre,je tiens à vous mettre en garde contre maillekeul:il est super sérieux
j'ai reçu la gratte une semaine après lui avoir confirmé mon achat,et ce malgré un retard d'ups de 24 heure.
Quel plaisir d'ouvrir le flight,et de découvrir cette merveille(avec en prime un stand
).
J'avais comme beaucoup suivi le topic que maillekeul avait fait pour donner naissance à son "bébé"
et les galères qu'il a rencontré;mais je pensais pas l'avoir un jour!
après l'avoir admiré pendant un moment,je n'ai eu qu'une envie,mettre mes papattes dessus( certains se reconnaitront dans ce comportement qu'ils ont eu avec des jeunes filles
).Alors là,après le plaisir des yeux,celui du touché,c'est un vrai régal.Le manche est une pure merveille
j'adore celui de la wolfy,mais je dois dire que j'aime encore plus celui ci.On se sent immédiatement à l'aise,tant pour les accords que pour les solo.Après avoir un peu joué à vide,je l'ai branché dans mon modeste valvestate,et là,de nouveau la claque
le micro gibson a un grain fantastique,moins de mediums que les micros de la peavey,j'etais aux anges
voilà,tout ça pour dire que je suis vraiment content d'avoir cette gratte (j'en rêvais depuis longtemps),et que le boulot qu'a fait maillekeul est remarquable,le souci du détail
tu devrais te lancer dans le traffic de fausse monnaie
bon,j'espère que tu n'as pas trop de regrets
parce que moi j'ai la banane!
Un seul regret,qu'elle ne m'est pas été livrée par eddie