La c........

• Publié par
    mjpi
    le
Les plus grosses betises musicales dans ma vie : en 1980 ,vendre un super ampli Musicman 210 tout lampe en parfait etat... en 1981 , achat d'une Gibson ES 335 TD ( chevalet cordier ) neuve,encore fabriquée à Kalamazoo à l'epoque , revendue en 1990 pour acheter un Korg M1...
aujourd'hui j'ai plus le M1 et je me mord les ..... pour la 335 !
tchatchy
Bienvenu!

Oh merde pour l'ES 335 (surtout avec un chevalet cordier )
J'espère que tu arriveras à te consoler en en retrouvant une même ou de qualité identique, mais ça c'est une autre histoire pour dégoter ce genre de petit bijou...
As-tu racheté une ES au fait (les actuelles)?
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Escalobar
Rassure-toi, les amplis Musicman n'étaient pas tout lampes... la puissance seulement. Pour la 335, je suppose que tu veux parler du cordier trapèze ? Parce que un chevalet-cordier sur une 335... je ne vois pas...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
tchatchy
Ouais, ça doit être le cordier trapèze... On s'est compris
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
  • Publié par
    mjpi
    le
OUI OUI !! j'mé planté dans la manip. si quelqu'un peut faire le changement, moi je ne sais pas... Effectivement, c'est bien "trapèze" le chevalet . Par la suite, je me suis consolé avec une 1/2 caisse Epiphone tres agreable à jouer ( post GUITARE FANTOME ) mais loin de ma regrettée 335 ,quand à celles d'aujourd'hui ,ce n'est plus le meme tonneau voyez-vous.....
Escalobar
remarque, les 335 avec cordier trapèze avaient le bloc central allégé et surtout scindé en 2 parties (d'où la nécessité du cordier trapèze) : pas inoubliables. J'ai eu en 1978 une 345 comme ça : je ne l'ai gardée qu'un an...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
  • Publié par
    mjpi
    le
Peut-etre pas la meilleure, mais quel son ! (à mon gout) en blues : tout à fait celui de John lee Hoocker dans sa bonne periode

En ce moment sur guitare électrique...