Bon la fameuse que j'ai gagné aux enchères de Guitar24.de pour 1000 euros et des poussières est là !
c'est donc une American Deluxe 50th anniversary...
malheureusement j'ai pas mon APN ici, je ferais des photos dès que possible, même si tout le monde ou presque sait à quoi ça ressemble
(en gros à ça)
j'ai été super impressioné au premier coup d'oeil... c'est super beau... rien à dire.. euh enfin si : manche érable très clair, très beau, avec des supers marques sur le bois au niveau de la tranche... tout est au top
!
l'accastillage gold rend super bien (surtout les mécaniques, c'est superbe), les repères sur le manche cartonnent, voilà pour l'aspect esthetique...
elle arrive l'action réglée top moumoute, ça fait plaisir
Branchée l'impression se confirme : c'est top, et là au delà du son en lui-même et sa qualité, c'est la polyvalence qui frappe, surtout après l'avoir titillé un peu : le S-1 switching system machun truc est un vrai plus, quand on l'active le son est plus chaud, moins claquant, c'est l'ami de la distorsion, même si sans S-1 et sur le chevalet, le son est aggressif est pas vraiment nasillard... ça manque pas de basse... c'est chouette, donc imaginez en manche+S-1
..
Le son est vraiment tout terrain : rock, hard rock, métal, blues, pop... y'a rien à dire, ces
single-coils ont la pêche et forcent le respect... même si ils sont moins épais sans la forme et dans le son que les gros humbuckers baveux de ma èsse gé
voili voulou, j'éditerais si j'ai des idées lumineuses !
un petit sample vraiment pour le fun et sans prétention, j'ai pas encore la bête parfaitement en main (même si on se sent direct chez soi quand on la prend en main) :
voilà, à bientôt pour quelques tofs !
[EDIT]: hop !
avec sa soeur