La famille s'agrandit - Strat 50th an... photoz!

ShaiShai
Bon la fameuse que j'ai gagné aux enchères de Guitar24.de pour 1000 euros et des poussières est là !

c'est donc une American Deluxe 50th anniversary...
malheureusement j'ai pas mon APN ici, je ferais des photos dès que possible, même si tout le monde ou presque sait à quoi ça ressemble

(en gros à ça)

j'ai été super impressioné au premier coup d'oeil... c'est super beau... rien à dire.. euh enfin si : manche érable très clair, très beau, avec des supers marques sur le bois au niveau de la tranche... tout est au top !

l'accastillage gold rend super bien (surtout les mécaniques, c'est superbe), les repères sur le manche cartonnent, voilà pour l'aspect esthetique...

elle arrive l'action réglée top moumoute, ça fait plaisir

Branchée l'impression se confirme : c'est top, et là au delà du son en lui-même et sa qualité, c'est la polyvalence qui frappe, surtout après l'avoir titillé un peu : le S-1 switching system machun truc est un vrai plus, quand on l'active le son est plus chaud, moins claquant, c'est l'ami de la distorsion, même si sans S-1 et sur le chevalet, le son est aggressif est pas vraiment nasillard... ça manque pas de basse... c'est chouette, donc imaginez en manche+S-1 ..

Le son est vraiment tout terrain : rock, hard rock, métal, blues, pop... y'a rien à dire, ces single-coils ont la pêche et forcent le respect... même si ils sont moins épais sans la forme et dans le son que les gros humbuckers baveux de ma èsse gé

voili voulou, j'éditerais si j'ai des idées lumineuses !

un petit sample vraiment pour le fun et sans prétention, j'ai pas encore la bête parfaitement en main (même si on se sent direct chez soi quand on la prend en main) :

voilà, à bientôt pour quelques tofs !

[EDIT]: hop !

avec sa soeur

Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Bienvenue au club des 50th Anniversary American Deluxe
ShaiShai
merci

tu confirmes mes impressions ?
(comprends : j'ai pas dit de grosse connerie?)

:mdr:

edit: je me suis trompé de sample .. c'était le brouillon
pas grave...
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Twi a écrit :
j'ai pas dit de grosse connerie?

Non, tout d'accord avec toi

Par contre, pour l'accastillage or, tu va voir que c'est pas si bien que ça. Si tu as tendance à jouer avec la main sur le chevalet (comme moi), au bout d'un moment, l'or a tendance a partir et ça fait un peu crade. C'est le seul hic.

L'autre défaut, c'est que la guitare est tellement belle (et chère) qu'on a peur de jouer avec. Et je te raconte pas les boules que j'ai eu l'autre jour en voyant que j'avais rayé l'arrière du corps à cause de mon jean Levi's qui possède des petit bouts de fer sur les poches. Sur le moment, j'ai eu envie de brûler mon Levi's. Le problème, c'est que les Levi's, ça brûle pas
ShaiShai
d'un côté si tu joues avec des gants en laine pewell

Citation:
L'autre défaut, c'est que la guitare est tellement belle (et chère) qu'on a peur de jouer avec.

baaaah c'est fait pour vivre une gratte, être marquée, c'est pas comme une, euh.. une lampe de chevet quoi !
blague à part, c'est le lot de tout le monde quoi, les pets
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Twi a écrit :

C'est vrai, mais le premier pète fait toujours mal au cul
ShaiShai
Urso a écrit :
Twi a écrit :

C'est vrai, mais le premier pète fait toujours mal au cul

certes..
le petit eclat que j'ai fat sur la tête de ma SG venait souvent troubler mon sommeil au début .. c'est con mais c'est comme ça
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
Vivement les photos !!!
Bouriquet
raaahhhh
après ta jaguar et sg, tu te prend une pitite strat. yen a qui se font plaisir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ShaiShai
oui et bientôt les Les pauls (mais bon là pour tapper chez Gibson va falloir faire du trouvage de fonds intensif) et Tele (52 reissue en perspective)
tontonryu
Très belle !
Régale-toi bien !
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
J'hésite à me ramener des USA cette Deluxe Anniversary ou la Tele 52

Dur dur

Tu nous en parles dès que tu la branches ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
ShaiShai
quelques tofs page 1...

j'en ferais des plus mieux bien ce soir et demain

là on voit pas grand chose, c'était parce que j'avais envie
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Miam!!!
Have fun!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard