La foire au débutant bien chiant!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok Ok Ok Ok! Cette Blade a décidémment l'air d'avoir la cote! Hmmm.. Mais j'ai merdé moi! Enfin j'ai une deuxième chance...
patricef
PeeWee3D a écrit :
ah non, carrément la blade, elle est au niveau (voire au dessus) des fender US...

C'est pour ça que tu recherches un strat US ?

PeeWee3D a écrit :

Ma PGM a failli se faire écraser dans l'accident à Roissy !!!...

C'est juste un bout de bois. Quel manque de respect pour les 5 victimes humaines...
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
patricef a écrit :
PeeWee3D a écrit :
ah non, carrément la blade, elle est au niveau (voire au dessus) des fender US...

C'est pour ça que tu recherches un strat US ?

parce qu'il faut se justifier now ?

oui certaines blades sont audessus de certaines strat us !

maintenant il y a d'autres raisons de choisir une strat comme des raisons plus personelles ...
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Maltigow
Citation:
Donc moi je te dirais une Fat strat Mex ou US + peavey classic 30

wé qqun est d'accord avec moi j'me sentais un peu con sur ce post jusqu'ici
Maltigow
Wow, wow, wow! Faudra que j'essaye ces grattes alors... Je ne sais pas.. La blade texas standard m'avait l'air plutôt bien bien et assez polyvalente...
Enfin rien ne sert de se presser, il faut tout d'abord essayer... Même si cette petite Blade ne dégage que du positif!
Maltigow
wé en gros la blade c'est un très bon tuyau si t'as l'occasion d'en essayer une fais-le sur le champ pis fait tout pour comparer avec une Fat strat' mex et puis c'est à toi de voir ! Niveau polyvalence j'pense qu'elles se valent
A ce prix là y'a largement moyen d'se faire plaisir
Maltigow
Le sage a parlé! Merci à tous et merci Maltigow pour cette dernière preuve de sagesse .
traviswalk
Sinon y'a la line 6 variax à modélisations,perso je ne l'ai pas essayer mais elle a l'air de faire l'unanimité,elle est à 700 euros chez Thomann,pour la polyvalence ça semble etre un bon choix,ça te permetrais de mieux cibler par la suite tes gouts en matiere de gratt',y'a des samples où tu peux l'entendre sur line6.com
Platonic Lover
"voilà pour "l'esprit", j'aime beaucoup les sons doux et mélodiques... Pas du tout l'esprit metal - hard rock, etc... "

Euh... t'es sure que t'a écouté toute les chansons de Muse et Placebo...
Citation:

Platonic lover
Euh... t'es sure que t'a écouté toute les chansons de Muse et Placebo...

Oui c'est vrai que ce n'est pas très doux! Mais on est quand même loin d'un groupe de hard rock... Je trouve... Ca envoie c'est sûr, mais ça reste du bon "gros" rock... C'est pourquoi, même si j'aime beaucoup les douces mélodies, je voudrais une guitare assez polyvalente pour jouer des trucs doux et des trucs dans l'esprit d'un Placebo survitaminé...
Mais le trop trop Hard c'est pas mon truc tout de même...

En ce moment sur guitare électrique...