Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Gibson Kirk Hammett Collection bientôt dévoilée

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 01 Aug 21, 19:25
Ils pensent avant tout au marché américain, où les gens peuvent s'endetter avec leurs multiples cartes de crédit sans aucun remords
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Logan_Ingalls
S'il y a un marché qui est porteur c'est bien celui des haters
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Slash-36
Il vaut mieux se diriger vers ça si on veut vraiment s'imprégner du jeu de notre ami Kirk

https://www.thomann.de/fr/dunl(...)h.htm
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Logan_Ingalls
la vanne de compèt'...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
vincentvince
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :
fabh a écrit :
C'est plutôt ESP et Gibson qui sont endorsés par Kirk Hammett


Lui même endorssé par Hetfield et Ulrich, l'un des employés les mieux payés au monde
employé ou intérimaire ? Sauf erreur de ma part, mais je crois qu'ils ne lui ont jamais dit officiellement qu'il faisait parti du groupe.
En tout cas, le mec a le poste le plus cool au monde, et il a raison d'en profiter.


200 % d'accord.

J'ai parfois du mal à comprendre le bashing qu'il y a autour de Kirk HAMMETT. Si on ne devait encenser que les musiciens qui sont uniquement des virtuoses, ça ferait beaucoup de gens à railler.

Pour le reste, il fait partie du groupe depuis quasi le début (sauf 2 ans environ), il pèse 200 briques US là où Hetfield et Ulrich en pèsent 100 de plus (ce qui n'est pas vraiment anormal, la plus grosse partie des crédits c'est eux); donc à mon avis, il est plus qu'un employé de luxe :-)

Il n'a pas vraiment le melon, il est cool; si c'était vraiment une clette comme certains le sous-entendent, je pense qu'il y a bien longtemps qu'il aurait été remplacé.
PISS and LAUGH
djouby
Il n'y a pas non plus que des virtuoses dans la vie des écoutes guitaristiques...
Certaines sont simples et bien joué aussi...
Vivement la Tiberius signature !
Slash-36
vincentvince a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :
fabh a écrit :
C'est plutôt ESP et Gibson qui sont endorsés par Kirk Hammett


Lui même endorssé par Hetfield et Ulrich, l'un des employés les mieux payés au monde
employé ou intérimaire ? Sauf erreur de ma part, mais je crois qu'ils ne lui ont jamais dit officiellement qu'il faisait parti du groupe.
En tout cas, le mec a le poste le plus cool au monde, et il a raison d'en profiter.


200 % d'accord.

J'ai parfois du mal à comprendre le bashing qu'il y a autour de Kirk HAMMETT. Si on ne devait encenser que les musiciens qui sont uniquement des virtuoses, ça ferait beaucoup de gens à railler.

Pour le reste, il fait partie du groupe depuis quasi le début (sauf 2 ans environ), il pèse 200 briques US là où Hetfield et Ulrich en pèsent 100 de plus (ce qui n'est pas vraiment anormal, la plus grosse partie des crédits c'est eux); donc à mon avis, il est plus qu'un employé de luxe :-)

Il n'a pas vraiment le melon, il est cool; si c'était vraiment une clette comme certains le sous-entendent, je pense qu'il y a bien longtemps qu'il aurait été remplacé.



C'est comme quand Gilmour rate un bend, limite ça fait le tour de la terre
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Logan_Ingalls a écrit :
la vanne de compèt'...


Comment ça t'as pas aimé ??
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Logan_Ingalls
Dudes
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Invité
vincentvince a écrit :

Il n'a pas vraiment le melon, il est cool; si c'était vraiment une clette comme certains le sous-entendent, je pense qu'il y a bien longtemps qu'il aurait été remplacé.
Disons que contrairement à Dave, Hammett a toujours fermé sa gueule, ça arrange les deux autres et c'est aussi surement pour ça qu'ils le gardent.
Peut être aussi parce qu'il ne leur fait pas peur, et qu'ils ne craignent pas de prendre une droite avec lui. Alors que lorsque Dave faisait parti du groupe, il a avoiné Hetfield, et balancé Ron Mc Govney avec une prise de judo
Logan_Ingalls
C'est juste parce que le groupe est un grand groupe comme ça et qu'il n'y a rien à changer.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Lao Tseu
J'avais vu une interview récente où, effectivement, Hetfield disait que Dave foutait littéralement la trouille aux autres membres du groupe! Sur que Hammet a l'air bien plus paisible... Pas dur en même temps .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
ML3-ProFan
Et ils ont déjà perdu Burton, ça vous soude un groupe quand même.
Je ne pense vraiment pas que KH ait été un jour menacé d'être viré - Perso j'aurais levé le pied sur Metallica si ça avait été le cas.

Mustaine, clairement un Male alpha, ça ne peut pas fonctionner avec JH et LU

J'acheterais pas de KH signature, j'ai passé l'âge des posters et autre signature.
Déjà la flemme/bof sur du LTD, alors au dessus,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
midnighter
ML3-ProFan a écrit :
J'acheterais pas de KH signature


Je crois que tu n'es pas le public visé de toute façon

Vu le prix des dernières Korina et le coté "réservé aux riches collectionneurs" , Gibson annonce clairement la couleur. C'est le business case d'une marque de luxe.
ML3-ProFan
midnighter a écrit :
Je crois que tu n'es pas le public visé de toute façon


Les Salauds du Marketing, enfoirés !

bon, je prendrais une Epiphone à 1200€ pour la peine
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...