La guitare a t-elle un avenir???

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 18:14
Little Paco a écrit :
Bon ben puisque je délire tout seul j'y vais à fond pour la postérité. Moi je dis que dans l'avenir une guitare ce sera un soft sur le module de téléphone portable SMS, de la puce implanté dans ton cerveau et tu penseras à un air ,pour qu'il se fasse. Et tu pourra même acheter le module lutherie ou en achetant des planches de plastiques virtuelles tu constuira tes guitares virtuelles pour ton soft. Et puis les martiens attaqueront avec des zgloubi à sens giratoires inversés et alors là ça deconnera plus parce......

tu veux que ca sonnera genre jeux video (un smilay pour gerber please !!!!)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Little Paco
the_debutant a écrit :

tu veux que ca sonnera genre jeux video (un smilay pour gerber please !!!!)[/quote]

Mais non ! T'as pas bien lu!!!

Je voudras que ça sonnerai pas du tout. Puisque c'est un soft qui sera directement relié à ton cerveau. Ce serai un arrangeur, sequenceur,sampler à modélisation d'instruments pas calculs de formans.
Evidemment y'aurai toujours moyen de sortir la musique sous forme d'un fichier mpeg67, pour les pauvres et autres débiles attardés qui se serviraient encore de leurs oreilles pour écouter.

Evidement je suis pas super fan à priori, mais comme on dit:
On s'habitue à tout....

PS : un smiley qui bave s'il vous plait....
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 18:28
8O

Observing ...
Sylvain_
<= J'ai que ça
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 21 Mar 2004, 18:33
je pourra = je pourrai ??

lol

++
Little Paco
the_debutant a écrit :
8O

Hé ben! les gars faut lire plus de SF. Lisez du William Gibson ( vous aurez pas trop de mal à retenir son nom j'espère... ), vous verrez c'est sympa, et comme il écrit mieux que moi, là ça fait vraiment peur...

PS: Oui je sais je fais plein de fautes désolé.
En même j'ai plein de trucs à dire et j'essai d'aller vite.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 22 Mar 2004, 15:55
EroWheel a écrit :
moi je pense que .. en 20 ans.. on va avoir des guitare qui n'Auront plus besoin de cable.. ( bleu Tooth ) , des guitare pour etre personaliser digitalement Ex : Je me leve un matin et ma guitare est rouge.. mais je suis triste aujourd'hui.. je la veux noir.. je pese sur un boton.. PIOUP .. elle est noir

Des ampli qui.. avec 10 .. dechirera des mur .. on va avoir trouver de nouveau effet ... et puis le disco sera a la mode

pitie non!!!!!!!
j'espere que j'aurai claque d'ici la ?: Mais ca serait dommage parce que le delire de la guitare qui change de couleur ca serait marrant quand meme...
et le blue tooth ca ca va etre de la balle. y aura plus aucun cable nulle part et tout sera interactif
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mar 2004, 18:09
ouais y'aurasi surement des ameliorations des grattes existantes (cordes, micros, materiaux etc…) et peut-etre des trucs completements differents (moi la guitare laser ca me plaisait pas mal ca doit etre fun) mais je pense que les strat et les paul de nos grands-mere existeront toujours regarde depuis l'invention de la guitare electrique (d'ailleurs y'aura quoi apres electrique) il y toujours des guitare accoustiques (meme pas electro-accoustique c'est dire!) puis de toute facon y'aura toujours des cons pour jouer du rock voire du blues
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 22 Mar 2004, 18:47
c bisare sur la photo elle a des meca banale, il me semble quil y a une version avec des super meca autoblocante ovale ...
je vais chercher une photo
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 22 Mar 2004, 19:00
comme ca

c mieu comme meca

sinon en guitare un peu futuriste y a celles la aussi
les BECK

les guitare sans tete c'est lavenir !!!!
Steinberger

OH mon dieu elles sont toutes décapité

EDIT tien je connaissais pas cette version du modele
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 19:23
comme on fait pour les accorder sans tete ???? (cette question me vient comme ca tout d'un coup )

Observing ...
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 22 Mar 2004, 19:30
the_debutant a écrit :
comme on fait pour les accorder sans tete ???? (cette question me vient comme ca tout d'un coup )

et bien par l'autre coté ... c'est comme un floyd en quelque sorte, tu as des petites meca sur le genre de floyd, et au bou du mache tu met le coté de la corde avec la perle, c"est tout a l'envers
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 19:37
mars P a écrit :
the_debutant a écrit :

et bien par l'autre coté ... c'est comme un floyd en quelque sorte, tu as des petites meca sur le genre de floyd, et au bou du mache tu met le coté de la corde avec la perle, c"est tout a l'envers

on s'embrouille avec ca ....

Observing ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...