La guitare de Marty Mc Fly

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalonek
L'ampli du début est un GA-5 modifié apparemment (regardez bien :wink

J'adore le look de l'Erlewine Chiquita sinon Je m'étais renseigné il y a quelques mois pour m'en commander une, mais c'est quand même cher ... Je vais peut-être m'en fabriquer une
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
The Rom
Dans le deuxiemme volet de la trilogie on peut aussi voir une PRS accrochee au mur dans le café 80.
Apres que Marty ce soit faire vire ("vous etes vire", "je suis vire!!!") il joue un solo mal accorde sur une autre PRS...

zzz, rom
Call me Mclovin
FetR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FetR
    le
Waouh, balèze!
Et la marque du banjo des ZZ top dans le 3 maintenant?
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
totoleboss
Bon voila les photos (je pense que la PRS au mur et celle de Marty est la meme mais bon ...)

[URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=totoleboss&fi=/PRS%20Marty.jpg][/URL]
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Je pense que lors de l'audition, l'ampli est un gibson. J'ai remué la video dans tous les sens et crois lire Gibson
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

The Rom
Il me smeble qu'il n'y a pas de marque sur les grattes des ZZ Top lol... Ahlala ma copine vient de m'offrir le nouveau coffret collector 4 dvd, c'est trop la classe!
Call me Mclovin
The Rom
Ahlala mais non ce ne sont pas les memes!!! Regarde les manches des guitares, un en mapple et l'autre en rosewood! Ils devaient avoir un destockage massif de PRS en royal blue a l'epoque! Remarque ca m'ettone pas, qui aimerai posseder une guitare de cette couleur, meme dans les annees 80 ca devait etre interdit

zzz, rom

ps: je rigole c'est choli comme couleur...
Call me Mclovin
totoleboss
RomRom a écrit :
Il me smeble qu'il n'y a pas de marque sur les grattes des ZZ Top lol... Ahlala ma copine vient de m'offrir le nouveau coffret collector 4 dvd, c'est trop la classe!

Je confirme ce sont des guitares, pas de banjos et il n'y a pas de marque : [URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=totoleboss&fi=/zztop.jpg][/URL]

Signé Pierre "Totolebos" Tchernia
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
RomRom a écrit :
Ahlala mais non ce ne sont pas les memes!!! Regarde les manches des guitares, un en mapple et l'autre en rosewood! Ils devaient avoir un destockage massif de PRS en royal blue a l'epoque! Remarque ca m'ettone pas, qui aimerai posseder une guitare de cette couleur, meme dans les annees 80 ca devait etre interdit

zzz, rom

ps: je rigole c'est choli comme couleur...

Ah oui sur l'anglke de la photo c'est moins flagrant car le maple est tres sombre mais sur la video, c'est plus clair. Ce ne sont pas les memes. Je crois que PRS a l'epoque (1989 date du tournage du film, pas) n'etait pas ausssi cher que maintenant d'ou la profusion de PRS dans ce film hé hé hé
Pierre DAC
www.pump.fr

The Rom
Ahahah je suis le boss de Back To The Future!!! J'ai du voir la trilogie une bonne 100aine de fois alors ne me prenez pas pour un debutant!
Call me Mclovin
totoleboss
Et qui a posté les photos ? et qui à repondu à ma question ?

"boss de back to the future" moins le quart quand meme

Pierre DAC
www.pump.fr

The Rom
J'ai pas poste de photos parce que j'ai pas de DIVX moi monsieur!!!
Call me Mclovin
totoleboss
hé hé hé c'est vrai que l'on ne peux pas faire de saisi ecran avec le DVD .
Mais pour la Chiquita hein ? Non mais alors petit canaillou
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Je signale tout de meme que j'ai fais les DIVX a partir de mes DVD (les 3 films sur 1 DVD c'est plus pratique et on a pas peur de les amener en vacances)
Pierre DAC
www.pump.fr

The Rom
Non mais la Chiquita c'est purement guitaristique! J'avoue que je ne le savais pas lol. Bon et puis tu cesses maintenant ou je t'envoie en pension en Suisse (ca te dis qqchose?)
Call me Mclovin
totoleboss
Back to future 2. Replique de Biff à Marty !
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique...