La guitare de Marty Mc Fly

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Back to future 2. Replique de Biff à Marty !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
"Et si je coupais les vivres à ta fille ? "
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

The Rom
Yeah! Ca va tu geres! [/code]
Call me Mclovin
totoleboss
lol ! Comme beaucoup, c'est entre autre ce film qui m'a donné envie de faire de la guitare
Pierre DAC
www.pump.fr

The Rom
Ah bon? Moi c'est Wayne's World
Call me Mclovin
totoleboss
Je faisais deja de la guitare a l'epoque (1993 si mes souvenirs sont bon). J'ai commencé en 89

"un jour elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne"

"NO STARWAY ?"

"le sphincter a dit quoi ? "

"ouah, nous sommes au DELAWARE ! "
Pierre DAC
www.pump.fr

The Rom
Ou encore le fameux "...car elle s'appellait Cassaaaaandraaaaaaa"
Call me Mclovin
The Rom
Ou encore le fameux "...car elle s'appellait Cassaaaaandraaaaaaa"
Perso j'ai commence en 96...
Call me Mclovin
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Non mais, t'imagines si tu rends mes devoirs avec ton écriture?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
Purée, TIA CARRERE, le fantasme humain !

"Oups, j'ai tombé mon stylo !"

"c'est un ratelier a fusil"
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Y a d'autres videos de lui sur Utube, il joue carremenbt bien de la guitare. Putain ces ricains sont complets quand meme.
Pierre DAC
www.pump.fr

The Rom
Et Dana Carvey qui joue en vrai avec Aerosmith c'est la grande classe aussi!
Call me Mclovin
The Rom
Un ratelier? A flingue? Mais qu'est ceque tu veux que je foute d'un ratelier a flingue??? J'ai pas la queue d'un flingue... blablabla
Call me Mclovin
The Rom
Un ratelier? A flingue? Mais qu'est ceque tu veux que je foute d'un ratelier a flingue??? J'ai pas la queue d'un flingue... blablabla la quelquconque utliite de cette merde.
Je dois dire que le tact n'est pas son point fort dans cette sequence
Call me Mclovin

En ce moment sur guitare électrique...