La guitare de Marty Mc Fly

totoleboss
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait la marque et le modele de la guitare de Marty Mc Fly dans Retour vers le futur ?

[URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=totoleboss&fi=/Mc%20fly.jpg][/URL]

Ce serait une guitare de voyage mais je voudrais la marque de la guitare

Merci
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Loco
Chiquita.

Non ce n'est pas une blague (fabriquant: Erlewine).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
Tu brilles Doc!!!
Two Rock happy user.
totoleboss
Vachte, chapeau bas !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Loco
Stiff a écrit :
Tu brilles Doc!!!

La culture, la confiture et tout ce genre de choses qui s'étalent ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le
et maintenant, la marque et les caractéristiques de l'ampli et du HP qu'il utilise avec...
shadow_gallery
C'est un Doc Brown signature Marty Mc Fly, avec 173 lampes redresseuses et une section puissance de 300 KT88 Svetlana...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
chtitgus
il jouait pas jhonny be good dans le film si jmen souvien :p ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
pendant johnny be good il s'agit d'une es 345 cherry avec vibrato bigsby branchée sur un bassman ou un bandmaster(peut etre un twin tweed, hors nous somme en 1955(novembre je crois) la 345 n'existait pas encore
splinter
chtitgus a écrit :
il jouait pas jhonny be good dans le film si jmen souvien :p ?

Attention, là le modèle recherché est celui avec lequel il s'explose la tronche au début du film.
Tiens une autre colle, quel est le modèle d'ibanez avec lequel il fait son audition devant le jury ahuri (avec Huey Lewis dedans) pour le bal de fin d'année ?
The_Kerf
Pour le casting de Marty, c'est une Ibanez Roadstar (série II) 440
splinter
Magnifique !
T'aurais pas une photo pour illustrer ?
FetR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FetR
    le
Et encore mieux!
Est-ce la même qu'il utilise dans le II, lorsqu'il est dans le futur, que son fils regarde la télé avec 25 chaines en même temps, tout cela juste après qu'il se soit fait virer?
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
Kalonek
L'ampli du début est un GA-5 modifié apparemment (regardez bien :wink

J'adore le look de l'Erlewine Chiquita sinon Je m'étais renseigné il y a quelques mois pour m'en commander une, mais c'est quand même cher ... Je vais peut-être m'en fabriquer une
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.

En ce moment sur guitare électrique...