La guitare de Tony Lazaro

Daniels Jack
SAlut tout le monde, je cherche a ensavoir plus sur la guitare de tony lazaro, le guitariste de vital remains (www.vitalremains.com , des photos sont diponible dans la rubrique gallery du site), car je trouve que c'est une bombe, et je ne sais rien dessus....
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Tom Delonge
1er up en 11 min... c'est un record! tkt je te soutiens!
l
spindizzy
beuh....

les formes sont tres tres speciales (j'ai pas dit moche mais je n'en pense pas moins) par contre la qualité de la lutherie à l'air impressionnante...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
tiens ils ont meme fait une signature delonge

spindizzy
j'ai pas compris la blague la ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
gatysm a écrit :
tiens ils ont meme fait une signature delonge

Les autres bof à mon goût...même si c'est quand même des sacrées oeuvres d'art, mais celle là, elle est superbe...je veux la même
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ben la blague c'est:

non ça ressemble pas??
Tom Delonge
héhé! sympa la gratte! en tout cas elle est moche... ca c'est sur, mais j'aimerai quand meme l'avoir (a repeindre biensur!:wink!
l
Crazy pumpkin
clair la lutherie à l'air hallucinante mais bon la gratte en forme de croix de fer... moyen quoi...

Yavcon a ses chanes au concours lépine la guitaredécapsulleuse! quelle inovation!
†...JoW@MaMieNoVa...†
oh vah c'est chacun ses gouts et de toute façon vu la qualité de réalisation de s grattes avoir une guitare comme ça même si elle est moche ça me déplairait pas + que ça

En ce moment sur guitare électrique...