Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La guitare du Stoner ! --> Eastwood ULTRA-GP [Tof in]

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zwitter
Pas de doute, ce sera ma prochaine !!
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
kassady
Tiens, ça n'a rien à voir mais il faut quel tirant à peut prêt pour s'accorder en do ?
johnfru
11-52 au minimum, surtout avec un diapason de ce type, 24"75 c'est court.

Sinon pour les taxes personne n'a d'explications ?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Dec 05, 12:47
johnfru a écrit :
11-52 au minimum, surtout avec un diapason de ce type, 24"75 c'est court.

Sinon pour les taxes personne n'a d'explications ?


A mon avis, le vendeur a fait exprès de déprécier la valeur de la guitare pour t'éviter de payer trop de taxes...
Ca se fait !
Gordon Shumway
V@ss a écrit :
A mon avis, le vendeur a fait exprès de déprécier la valeur de la guitare pour t'éviter de payer trop de taxes...
Ca se fait !
Oui, c'est quasi certain. J'en avait parlé avec Mike quand je lui avait acheté ma gratte, il m'a dit qu'il le faisait de plus en plus... Par contre, déclarer que 133€, il a abusé: vu la taill et le poids du colis, c'est un coup à se faire contrôller par les douanes, avec ouverture du colis et demande de facture... En plus, si y avait eû le moindre soucis, l"assurance du transporteur n'aurait porté que sur 133€ maximum, c'est dangereux.
mescaline.

Moi qui était pret à investir dans une Maton, je vais peut etre lorgner de ce côté la ! Tres belle, et surtout tres stoner


Merci de nous faire découvrir ce plan!

ps: hello Gordon
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
enneite
Les autres modèles de la marque ont l'air aussi super, un look sympa et un prix aussi tres sympa ! Je l'ai vu, elle n'a rien a envier d'une Gibson niveau finition...
Dragoda
Gordon Shumway a écrit :
johnfru a écrit :
ah je savais pas !
Tu as une Eastwood Gordon ? tu 'as l'air de connaitre Mike je me trompe ?
Je connais des gens qui en ont et qui les adorent (Drago au rapport§§). Et Mike, je lui ai déjà acheté une guitare (la Burns Bison de mon avatar); vu que ça s'est bien passé - et vu les bonnes critiques -, je me suis fixé qu'une de mes prochaines guitares serait une Eastwood.


Me voilà

Alors que dire sinon qu'effectivement ce sont de très belles guitares, qd on recherche un look un peu particulier, ben en général on peut trouver du coté eastwood

Et Gordon, c'est qd lui qui m'a fait découvrir la marque (par une photo de la del ray, et ça a été le coup de foudre ), et il s'y intéressait déjà depuis un moment à l'époque, il connaît pas mal la marque

(ps : y'a des photos de la del ray sur le topic "photos de vos guitares")
Dragoda
Gordon Shumway a écrit :
V@ss a écrit :
A mon avis, le vendeur a fait exprès de déprécier la valeur de la guitare pour t'éviter de payer trop de taxes...
Ca se fait !
Oui, c'est quasi certain. J'en avait parlé avec Mike quand je lui avait acheté ma gratte, il m'a dit qu'il le faisait de plus en plus... Par contre, déclarer que 133€, il a abusé: vu la taill et le poids du colis, c'est un coup à se faire contrôller par les douanes, avec ouverture du colis et demande de facture... En plus, si y avait eû le moindre soucis, l"assurance du transporteur n'aurait porté que sur 133€ maximum, c'est dangereux.


ouais, c'est la valeur à laquelle il avait déclaré ma Bison, j'ai halluciné
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Dec 05, 15:48
Dragoda a écrit :
Gordon Shumway a écrit :
V@ss a écrit :
A mon avis, le vendeur a fait exprès de déprécier la valeur de la guitare pour t'éviter de payer trop de taxes...
Ca se fait !
Oui, c'est quasi certain. J'en avait parlé avec Mike quand je lui avait acheté ma gratte, il m'a dit qu'il le faisait de plus en plus... Par contre, déclarer que 133€, il a abusé: vu la taill et le poids du colis, c'est un coup à se faire contrôller par les douanes, avec ouverture du colis et demande de facture... En plus, si y avait eû le moindre soucis, l"assurance du transporteur n'aurait porté que sur 133€ maximum, c'est dangereux.


ouais, c'est la valeur à laquelle il avait déclaré ma Bison, j'ai halluciné


Moralité vous avez économisé pas mal
Et puis en cas de soucis j'imagine qu'il assure derrière
Bref, bon achat et belle gratte
Gordon Shumway
V@ss a écrit :
Moralité vous avez économisé pas mal
Ce qu'on a économisé sur l'achat nous sert pour payer le chiropracteur.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Dec 05, 15:59
Gordon Shumway a écrit :
V@ss a écrit :
Moralité vous avez économisé pas mal
Ce qu'on a économisé sur l'achat nous sert pour payer le chiropracteur.


Ah ouais autant que ça ?
johnfru
Tenchi a écrit :

Moi qui était pret à investir dans une Maton, je vais peut etre lorgner de ce côté la ! Tres belle, et surtout tres stoner


Merci de nous faire découvrir ce plan!

ps: hello Gordon


Les Maton sont hors de prix en France donc effectivement ça peut être une super alternative.
Mais il n'est pas certain que ces 2 grattes aient le même son.
Dragoda
Gordon Shumway a écrit :
V@ss a écrit :
Moralité vous avez économisé pas mal
Ce qu'on a économisé sur l'achat nous sert pour payer le chiropracteur.


au début c'était un peu ça ouais, mais depuis que j'ai ma italia strap 4" ça va en fait

http://www.italiastraps.com/ss(...).html

Celle que j'ai acheté sur ebay est pas sur le site, c'est un modèle swedish leather, mais pas "laqué", plus brut... pour à peu pres 20€ avec les frais de port.

Enfin avec ça mon épaule souffre moins, mais elle fait tjs son poids tout de même
-Remaille-
8O la vache, comment elle est belle cte gratte !!!

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...