La guitare électrique qui me correspond

MeTaLCaM
Bonjour... J'suis perdu... J'aimerai bien m'acheter une guitare dans 6 mois environ mais... j'hésites beaucoup...

Au début j'voulai m'acheter une X6 de Chez Cort, mais on m'a dit que le son n'avait aucune personalité... chez Cort... (on m'a dit "c'est comme yamaha mais au moins yamaha font des bonnes guitares)...

Enfin bref après j'me suis tourné vers ESP... Esp, ça gère et tout, j'vois des guitares pas trop chères en $... J'ai trouvé une pttie Viper 50 LTD à 300 €... qu'en dites vous ?

J'aimerai faire du gros son metal mais... aussi des soli... Eske... je dois trouver une autre guitare pour ça (micros différents etc)...

Bref, je cherche une guitare pas trop cher (<500 € de préférence) capable de jouer du gros son comme de bons soli pas trop professionelle sachant que ça fait même pas un an que j'ai commencé la guitare et qu'actuellement j'ai une "stagg"... lol, vous voyez le genre quoi... ^^'

Merci d'avance
psicoblues
bienvenue a toi et vive stagg!!!!lol

regarde du coté de chez squier, je croi ki fon du matos pour le métal...mai sa reste a mon idée de l'entré de gamme...
je pense ke des expert von te répondre mieu ke moi.
bon courrage.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
darkangel1488
j'ai vu un post hier sur la lag ak100 et le proprio en etait tres content . je l'ai personnelement essayé et c'est vrai que pour de l'entrée de gamme ca arrache !
vala !
pas grand chose a dire hélas !
MeTaLCaM
Vosu avez des adresses sur l'ile de france ou j'pourrai avoir ça ?
darkangel1488
euhhh non desolé, mais bon lag ak100 ca se trouve un peu dans tout les magasins de musique je pense !!!
pas grand chose a dire hélas !
MeTaLCaM
C'est bon j'ai trouvé plein de boutiques sur paris ^^ ya aremus dans le 8ème qui en vend à 295 €... C'est un good price ^^

J'ai jamais esseyé une guitare de bourrins comme ça... Eske... On peut faire des soli avec ou c spécialement conçu pour les bons accords bourrins metal ?

Et est-ce que.. on peut faire du "classique" avec... Parske mon prof de gratte y m'donne beaucoup de classic (beatles, et même du blues) donc pour le moment j'ai ma stagg immitation stratt... Donc si j'peux vendre ma stagg (j'ai dja un acheteur potentiel...), j'aurai ptet ma gratte avant hi hi ^^
Cowboy From Hell
je ne peux que te conseiller la jackson js30 pour ce que tu veux jouer et ton budget
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 18 Fév 2004, 16:04
je dirais pareil que refuse
MeTaLCaM
Jackson Js30 ou Lag AK100... Tel est la question... vous me conseillez quoi alors ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Va à Pigalle, tu devrais trouver ton bonheur...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 18 Fév 2004, 16:10
MeTaLCaM a écrit :
Jackson Js30 ou Lag AK100... Tel est la question... vous me conseillez quoi alors ?

Moi je te conseille de les essayer et de choisir celle que tu préfères. Un avis ne fait pas l'autre et c'est toi qui verra celle que tu préfères une fois prise en mains.
Cowboy From Hell
cabask a écrit :
MeTaLCaM a écrit :

Moi je te conseille de les essayer et de choisir celle que tu préfères. Un avis ne fait pas l'autre et c'est toi qui verra celle que tu préfères une fois prise en mains.

tout à fait
MeTaLCaM
ouais mais j'sais pas si j'arrive dans le magasin et que j'fais genre "ouais j'peux l'essayer ?" ils vous vouloir ! Ou sinon faudrait que j'tombe su run magasin qui a les deux guitares !
RENALDO
C clair ! Y vons pas te refusé l'essaye d'une guitare ,tu ne peut pas acheter un instrument sans l'éssayer !
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
hardi_ami
metalcam, ton avatar c'est pas LOVE HINA par hasard ???

En ce moment sur guitare électrique...