La Les Paul gothic: une bonne gratte???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
Je viens justement d'en voir une dans un magasin près de chez moi...une avec un floyd.

A 1ère vue, je trouve l'idée du floyd sur une LP originale, et j'aime beaucoup la peinture noire mat(finies les traces de doigts partout).

Après, la finition n'est pas extraordinaire, et je ne sais ce qu'elle vaut, ni comment elle sonne.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
dittohead
Les micros ont beaucoup de peche mais ont tendance à accrocher assez vite donc il faut prévoir de les changer; mais au final ca reste un bon rapport qualité/prix. (Le sélecteur de micros aussi est une belle merde à remplacer impérativement)
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Torquemada
merci a tous, je crois que je vais rester dans mon idée et la prendre vu les critiques positives...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Rock for Troll
Bon choix ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Torquemada
en fait, c est étrange...je suis allé chez mon vendeur (custom guitar shop a st bieuc, plus grand de France, voir le site pour ceux qui sont interèssés)
et j ai éssayé la gothic...mais je ne lui ai pas trouvé un son vraiement lourd, au contraire il m a semblé plutot clair, et je n ai pas pu profiter de la distortion (est-ce la que la guitare trouve tout son intérèt???) donc je me pose des questions...
merci pour vos réponses, @++
Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Rock for Troll
Eh bien oui en disto c'est là qu'elle devient (pour moi) un petit monstre ^^ Quand je l'ai testé j'ai vraiment apprécié et puis c'est une guitare dite "pour les métalleux" donc oui vraiment la disto c'est son son de prédilection on va dire
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
dittohead
Tant que je n'avais que cette pelle je croyais que le clean de mon ampli était pourri... c'est dire
Sérieusement elle ne donne sa plein mesure qu'en disto où le grain est très sympa.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Torquemada
merci a tous et joyeux noel!
donc au programme une commande sur tomhann et comme ca j achète en plus de la gratte un chti ampli un jack et une pédale... parfait

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...