La marque Greeta vous en pensez quoi?

tiens v'la du boudin....du boudin
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
connais pas, ta une gratte de cette marque?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Si c'est celle à laquelle je pense, Greeta, c'est encore une de ces marques d'instrument bon marché. Question spécificité, ca va être difficile étant donné que la marque n'étant pas très "médiatisée" ni développée... Bref c'est pas mal pour débuter, mais pour aller plus "loin" c'est un peu limite.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Un pote en a une.Je l'ai prise ds mes bras et je peux te dire que c'est une vraie pelle.
Si je te dis que c'est cheeper par rapport a un jim harley tu me crois?
POur avoir pris les 2 grattes ds les mains!!
La jim Harley est une fender comparée a la greeta!!
Prend une Squier !!!!!Std ou Affinity !!!!C'est mon dernier mot :!!!
salu merci pour vos reponses seulement g oublié de vous dire que je debute et que c ma premiere guitare et on me la propose avec un ampli Drive CD 200(20 Watts) à 200 euros (frais de transport compris)est ce une affaire sachant que c pour debuter et que le prix indique correspond plus ou moins a mon budget!Merci d'avance
tiens v'la du boudin....du boudin
  • Publié par
    fabrici
    le
ouais mais à debuter sur une merde tu vas vite te degoutter de la guitare... . Pour 100 E de plus t'as quand même beaucoup mieux...
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
j'avais une greeta et la 2 corde merdait kurt est de retour
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
G un pote qui a commencé sur une greeta...ben il a pas progressé (lol) paske perso je trouve que c vraiment de la merde...

une sous sous marque koi...
choufmesdoigts
j en ai une que l on ma filé .ben je vais vous dire c de la merde .
de la a dire que jim harley c est fender mouais .
la greeta elle a un double en pos chevalet c tjrs ca .
pour ma part elle va me servir a tripé une peinture pis si je crak peut eetre des micros . m enfin le manche reste un tronc d arbre et la touche est pas agreable .bref mieux vaut une squier mais c mieux qu une jim harley enfin c mon opinion et ca n engage que moi )
choufmesdoigts
j avais pas vut que le sujet dater de si loin je pense qu il ma pas attendut lol
bon aller je lui fair des trous de gruyere a la ron a ma greeta
cosmicboy
Moi j'en ai une, imitation strat, c'était ma première guitare et pour débuter c'était pas mal mais c'est vrai qu'arrivé à un point, impossible de progresser alors la j'économise pour m'acheter ma guitare fétiche :Gibson SG YEAAAAAAAAh!!!

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

En ce moment sur guitare électrique...