La nouvelle création de Christophe Huort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
asatbass a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
C'est cool! Et ton idée de base était d'obtenir une guitare pour quelle utilisation?

Je suis musicien amateur, et passionné par les guitares, les basses. Je joue pour mon plaisir et parfois avec d'autres musiciens. Cette guitare est avant tous un rêve devenu réalité.
Je voulais un instrument aussi esthétique que sonore! Et puis j'ai toujours souhaiter confronter mes rêves de guitare a l'expérience d'un luthier. Mr Huort n'a pas été le premier artisan que j'ai contacté, mais c'est celui qui m'a semblé le plus réceptif et il connait tellement de choses!

Bref cette guitare sera utilisée comme celles que j'ai eu avant... Surement encore plus souvent.

On se ressemble en somme, sauf que moi j'ai pleins de guitares de rêves différentes
Wild Reno
Hey,

Elle est superbe et le veinage du bois vraiment magnifique! et la tête, ça donne quoi?
GuitarBizNess
Bien belle guitare...
Et originale !

Bravo au fabricant et à l'heureux propriétaire.

Adepte des théories Shadoks.
Nico_las
Too much pour moi au niveau des incrustations et du contour.

Sinon elle est belle.
Jazzm@ster
Il faut dire que les finitions naturelles nécessitent qu'on les voit en vrai pour se faire une idée objective, les photos numériques mettent en valeur les peintures homogènes ou métallisées, tout ce qui est bois ressort toujours plus plat. Du coup le contraste est trop fort entre l'abalone et le bois, je suis certain qu'en vrai c'est bcp plus harmonieux.
Jazzm@ster
Mr. dickhead a écrit :
des gens ont testés les répliques bass 6 de ce luthier ?

(désolé de canibalisé ce thread)

Magnifique guitare soit dit en passant , ca change !

Domi a plusieurs Bass VI d'époque et s'est fait faire déjà 3 ou 4 Bass VI par Christophe Huort donc il pourra en parler très bien, il présente la dernière ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...