Les photos du dessus sont celle du modele standard traditionnal plus, qui devrait etre non chambered, avec accastillage tone pros. Reste a voir le prix... Par contre, la prise jack neutrik c'est pas beau
Les photos du dessus sont celle du modele standard traditionnal plus, qui devrait etre non chambered, avec accastillage tone pros. Reste a voir le prix... Par contre, la prise jack neutrik c'est pas beau
2008 à 2399€.
La Traditional à 2109€.
La vache... Quand on est prêt à mettre une telle somme dans une Standard, pourquoi ne pas rajouter 200€ pour une Reissue ?
Je comprends vraiment pas la politique tarifaire de Gibson
2008 à 2399€.
La Traditional à 2109€.
La vache... Quand on est prêt à mettre une telle somme dans une Standard, pourquoi ne pas rajouter 200€ pour une Reissue ?
Je comprends vraiment pas la politique tarifaire de Gibson
Bah tu sais y'a 2 ans, une Les Paul standard à Paris c'était plus de 3 000 €, et y'avait des mecs pour les acheter...
Ha ha^^! Merci très flatté, j'y avais juste pensé comme ça.
Mais attention, ce n'est pas parce que je compare la cigarette (qui est mauvais pour la santé) à Gibson, que leurs guitares sont mauvaises, loin de là! (Je dis ça au cas où ma phrase serait mal interprétée).
Pour les Traditional c'est marqué sur le site de Gibson qu'elle était disponible en manche 60'...
Ca se rapproche de la Classic Antique non? (D'ailleurs sur les photos la classic antique a un cherry sunburst affreux avec une séparation nette c'est normal???)
Et donc c'est sûr qu'elle est gruyérée?
On ne sait pas encore personne ne les a essayé ; a priori le manche n'est pas symétrique...donc un côté (généralement côté grave) est un peu plus épais que l'autre.