La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
non, c'est le look qui me gene sur la double pas une question d'electronique ou de son
la guitare c'est de la merde !
zanzine
La vente à perte est interdite en France. Le prix à payer est celui de la livraison, pas celui de la commande...En revanche, tu peux l'annuler et demander le remboursement, c'est tout... C'est pas le mago qui augmente ses prix, c'est la fabriquant, et le mago n'y est pour rien... Les sites en ligne sont des malins... Ils prennet le pognon et ils ont pas le matos... Et en plus il ne l'auront jamais, du moins pour les Melody Maker...
zanzine
La vente à perte est interdite en France. Le prix à payer est celui de la livraison, pas celui de la commande...En revanche, tu peux l'annuler et demander le remboursement, c'est tout... C'est pas le mago qui augmente ses prix, c'est la fabriquant, et le mago n'y est pour rien... Les sites en ligne sont des malins... Ils prennet le pognon et ils ont pas le matos... Et en plus il ne l'auront jamais, du moins pour les Melody Maker...
thiebault
Citation:

ARCHI Niet, pas d'accord, ayant travaillé plus de dix ans dans le métier, il y a une exception : la prise de commande et point barre : prix du client.
C'est UN CONTRAT une commande, c'est à dire qu'il y aurait RUPTURE de CONTRAT
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
ori a écrit :
Biloute ou les autres qui s'y connaissent en lutherie, impossible de prendre la double et de refermer la cavité du micro sans que ce soit trop choquant?

Ca me semble jouabl par contre j'ai aucune idée du prix d'un tel "changement"...

LOL
NO comment, sincèrement, NO comment HAHAHAHAHA
thiebault
aethiop a écrit :
ori a écrit :
Biloute ou les autres qui s'y connaissent en lutherie, impossible de prendre la double et de refermer la cavité du micro sans que ce soit trop choquant?

Ca me semble jouabl par contre j'ai aucune idée du prix d'un tel "changement"...

LOL
NO comment, sincèrement, NO comment HAHAHAHAHA
Fais gaffe, t'as fait une tâche sur ton pantalon..ça se voit
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
Invité
Agent_Gibs a écrit :
C'est le plus beau trollic de ce forum ici !
Toujours d'actualité mon post
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est le plus beau trollic de ce forum ici !
Toujours d'actualité mon post

bah ca le restera jusqu'a reception de la marchandise....

Tu en doutais un instant?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Biloute
bon avec ce que je suis en train de me monter je regreterai pas la MM je crois
(dans le genre epouvantail unique en son genre....)

thiebault
Comme il se dit sur ce forum :

"Putain ça doit sonner ça"

en effet, bizarrement, cette phrase revient souvent lorsque l'on montre une guitare, ou plutôt une photo de guitare, voir même une reproduction sur écran d'ordinateur d'une photo de guitare, guitare que donc, par définition, on n'a jamais entendu..
Biloute
franchement j'ai absolument aucune idée de comment ça va sonner
et pour cause : manche LP 50' + corp MM (ultra fin) pas en acajou + Bigsby + micros Jazzmaster....

ça risque d'ouvrir les portes de la perception sur un nouvel univers des sens.............. mouahahah
experience
en tout cas elle a de la gueule !!!!
(mais quel est donc ce manche ou plutôt cette tête ???)
Invité
Du moment qu'elle sonne juste, on s'en branle comment ca sonne vu que la moindre modif de réglage sur l'ampli, si on gratte coté micro manche, coté chevalet, fort, doucement, palm mute, etc change radicalement le son

Dis moi Biloute, tu vends tes créations ?
Biloute
la tete je l'ai faite à ma sauce je voulais pas d'un open book trop classique

hello,

Je suis nouveau sur ce forum mais j ai remarqué qu'ils y avaient plusieurs personnes qui avait le même problème que moi.

On attend on attend TOUJOURS cette Gibson Melody maker!!!!!

Je me suis dit que ça pouvais peut être intéressé.
j’ai téléphoné se matin a woodbrass le gars ma dit qu'il avait +- 30 commandes et que normalement elle devrait arriver d’ici 1 à 4 mois

Quesque vous en pensez du délai vous y croyiez encore ????
Biloute
Agent_Gibs a écrit :
Dis moi Biloute, tu vends tes créations ?

et puis quo encore ?

En ce moment sur guitare électrique...