Pour avoir lu l'interview du boss de Gibson, je pense qu'il avait totalement raison quand au succès rencontré, et qu'ils ne pourraient certainement pas répondre à toutes les commandes immédiatement!
Gibson est une marque américaine, et vous savez bien que les ricains arrosent toujours leur marché en premier, avant de servir le reste du monde!
Souvenez vous, les fender classic player, dispo au catalogue fender en juillet, et chez thomann , seulement fin novembre
Souvenez vous aussi la valve junior head, présentée au Namm 06 , dispo en europe fin juillet, souvenez vous aussi le windsor, qui est arrivé en europe en septembre (Namm 06 aussi) etc etc etc....
Avec ces individus on passe toujours après, mais je pense qu'en patientant, on en aura!!
Ils ont fait une pub énorme, et dans les salons, les magazines ainsi que sur leur site, Ya pas de raisons qu'elles n'arrivent pas tôt ou tard!!( plutot tard, d'ailleur!!!)
A mon humble avis, on devrait en voir la couleur pour la fin d'annnée , pour les premières commandes!!!
Bref, j'ai aussi en tête l'anecdote de ma Jaguar, commandée le 29 mai 06 normalement dispo le 21 JUIN, puis le 13 juillet, puis le 27 septembre, puis le 14 novembre, puis finalement , y'avait plus de délais!!!!!!!
Le mag m'avait alors conseillé d'annuler ma commande, et de me jeter sur la première qui serait dispo, ce que j'ai fais.
A ce moment là, tous les magazins de VPC (Thomann, musik productiv, music store...) l'avaient retirée de leur catalogue!!
Le 15 décembre, elles réaparaissaient toutes, dans toutes les couleurs (3 seulement ), et elles sont encore dispo aujourd'hui pour la plupart, alors qu'ils ne devaient plus en avoir.
Moralité, tout vient à point à qui sait attendre, et moi perso, pour 299 euros, et à bientôt 29 piges, j'ai encore pas mal de vie devand moi, et le temps d'attendre, d'autant plus que niveau grattes, j'ai de quoi patienter longtemps, sans non plus avoir une collection d'une immense valeur!!
Bref, je vous tiendrais au jus quand elle arivera, j'ai tout le temps!!!!!!