La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Dis moi Biloute, tu vends tes créations ?

et puis quo encore ?
la guitare c'est de la merde !
Invité
Biloute a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Dis moi Biloute, tu vends tes créations ?

et puis quo encore ?
Un Boonty stoplé
MC Circulaire
ori a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est le plus beau trollic de ce forum ici !
Toujours d'actualité mon post

bah ca le restera jusqu'a reception de la marchandise....

Tu en doutais un instant?

Ca le restera même après.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
experience
Superbe la tête en tout cas, avec un léger gout de rickenbaker
MC Circulaire
Biloute a écrit :
franchement j'ai absolument aucune idée de comment ça va sonner
et pour cause : manche LP 50' + corp MM (ultra fin) pas en acajou + Bigsby + micros Jazzmaster....

ça risque d'ouvrir les portes de la perception sur un nouvel univers des sens.............. mouahahah

L'est en quoi le manche? En acajou? L'est collé?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Waggins00
Pour avoir lu l'interview du boss de Gibson, je pense qu'il avait totalement raison quand au succès rencontré, et qu'ils ne pourraient certainement pas répondre à toutes les commandes immédiatement!

Gibson est une marque américaine, et vous savez bien que les ricains arrosent toujours leur marché en premier, avant de servir le reste du monde!

Souvenez vous, les fender classic player, dispo au catalogue fender en juillet, et chez thomann , seulement fin novembre
Souvenez vous aussi la valve junior head, présentée au Namm 06 , dispo en europe fin juillet, souvenez vous aussi le windsor, qui est arrivé en europe en septembre (Namm 06 aussi) etc etc etc....

Avec ces individus on passe toujours après, mais je pense qu'en patientant, on en aura!!

Ils ont fait une pub énorme, et dans les salons, les magazines ainsi que sur leur site, Ya pas de raisons qu'elles n'arrivent pas tôt ou tard!!( plutot tard, d'ailleur!!!)

A mon humble avis, on devrait en voir la couleur pour la fin d'annnée , pour les premières commandes!!!

Bref, j'ai aussi en tête l'anecdote de ma Jaguar, commandée le 29 mai 06 normalement dispo le 21 JUIN, puis le 13 juillet, puis le 27 septembre, puis le 14 novembre, puis finalement , y'avait plus de délais!!!!!!!

Le mag m'avait alors conseillé d'annuler ma commande, et de me jeter sur la première qui serait dispo, ce que j'ai fais.
A ce moment là, tous les magazins de VPC (Thomann, musik productiv, music store...) l'avaient retirée de leur catalogue!!

Le 15 décembre, elles réaparaissaient toutes, dans toutes les couleurs (3 seulement ), et elles sont encore dispo aujourd'hui pour la plupart, alors qu'ils ne devaient plus en avoir.

Moralité, tout vient à point à qui sait attendre, et moi perso, pour 299 euros, et à bientôt 29 piges, j'ai encore pas mal de vie devand moi, et le temps d'attendre, d'autant plus que niveau grattes, j'ai de quoi patienter longtemps, sans non plus avoir une collection d'une immense valeur!!

Bref, je vous tiendrais au jus quand elle arivera, j'ai tout le temps!!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
CAIUS JULIUS
Biloute a écrit :
la tete je l'ai faite à ma sauce je voulais pas d'un open book trop classique

Je suis tres difficile en matiere de têtes, mais là, c'est de bon gout, esthetique et original, ça peut bien se vendre alors depose-là contre toute imitation!
Golden Luigi
zanzine a écrit :
Je viens d'en voir chez Centrale Guitars à Pigalle. Ils ont les trois couleurs et du stock en ce moment (des deux micros). Le vendeur m'a dit qu'ils ont l'exclusivité en France sur les deux micros et que les autres sont réservées uniquement pour Musician Friend qui les vendent 400 $... Eux les vendent à 450 €
semble-til...

...Centrale Guitare a sûrement l'exclusivité pour son magasin seulement parce que je viens d'en voir une chez Lead Guitars en vitrine...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Geordie boy
Biloute a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
L'est en quoi le manche? En acajou? L'est collé?

pour pas poluer le post MM :
https://www.guitariste.com/for(...)85620

Ouais très chouette la tête..vite un copyright !!

P.S ..snif snif Biloute, je t'avais envoyé un MP un jour auquel tu m'as jamais répondu...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
désolé, ça fait longtemps que je repond plus aux mps
la guitare c'est de la merde !
Sopheak
wagins00 a écrit :

Gibson est une marque américaine, et vous savez bien que les ricains arrosent toujours leur marché en premier, avant de servir le reste du monde!

J'en connais pas bcp qui font le contraire LOL

En ce moment sur guitare électrique...