La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi aussi : 299 euros port offert
Invité
Je prends ça comme un honneur
Invité
Citation:
guitare très simple de conception, très simple a construire

Très simple à jouer... je prends souvent mon pied sur des petites guitares (exception faite des guitares acoustiques...)

De surcroît, les guitares basiques de cette nature, j'adore!!!!
Doc Loco
Je vous trouve quand même tous très téméraires de commander une guitare qui n'est même pas en stock. A noter: j'ai envoyé un mail il y'a cinq jours pour demander quand ils l'auraient en stock ... aucune réponse. Sorry, la confiance aveugle, c'est pas mon style.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
franchement, quel est le risque si ce n'est d'attendre?
Mister-Dub
°°°NathanStewart°°° a écrit :
franchement, quel est le rique si ce n'est d'attendre?

Que la boite dépose le bilan
Invité
Invité
J'imagine Gibson faisant faillite....

Je crois que je vais garder ma MM sous carton rose comme certains gardent leur jouet sous blister pour la revente...

On va devenir millionnaires si Gibson fait faillite....grace à une Melody Maker à 299 euros
Mister-Dub
°°°NathanStewart°°° a écrit :
J'imagine Gibson faisant faillite....

Je ne parlais pas de Gibson mais de woodbrass , playback ou autre ...
Invité
j'avais compris
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pas jusque là mais tu peux attendre 3 mois et puis pouf tu reçoit un mail qui te dit que tu sera pas
livré parceque Gibs ne produira plus de MM

allez y ! commandez ! doit y avoir deja des centaines de commandes et woodbrass prevoit seulement 20 SB et 2 white en reapro pour mars
la guitare c'est de la merde !
ilannsk8
Salut tout le monde !

Je viens de voir cette gratte !

Je vais surement me la prendre chez playback quelquu'n sait les disponibilité je les ai mailé mais sans réponse.

Sinon vivement que vous recevier vos grattes pour faire les premiers test !
mescaline.
wow heureusement que tu lis les derniers posts toi, t'aurais pu passer à coté de quelque chose.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
thiebault
C'est quoi le risque ?
que l'on s'apercoive que ce n'est pas une Les Paul, qu'elle n'en a pas le son ?
rassurez-vous, on le sait déjà !
Que l'on soit livré dans trois mois ?
ça tombe bien, mes dates à Bercy sont annulées !
Que l'on ne soit jamais livrés ?
Et bien alors ? il y a un jour à peine, je ne connaissais même pas l'existence de cette promo.

Faut arrêter de nous prendre pour des C..S, on est grand maintenant, là, on sait ce que l'on fait !

En fait, ça s'appelle un "coup marketing", ça existe de partout : un produit, du volume, pas ou peu de marge et hop.
Si Gibson tente de revoir son image en Europe, ils l'ont certainement analysée, et savent donc qu'ils ont une image de chéreté.
Mais ce genre de coup ne peut pas se faire sur des guitares de prestige car alors, l'image de GIBSON s'en trouve fortement modifiée. Car GIBSON doit aussi garder son image de prestige sans cela..
Non, commercialement, le faire sur leur entrée de gamme c'est du bon.

Après, si la guitare est une daubasse, ma foi, ce sera juste drôle et il y en aura plein Ebay.

Il y aura bien une personne pour les acheter et tenter de les revendre plus chères en faisant une plus value
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique...