The Gui a écrit :
J'ai lu y'a quelques pages des personnes dire qu'elle serait probablement très peu produite...j'ai quand même des doutes la dessus...a quoi ça servirait de mettre toute une équipe sur le developpement d'une guitare d'entrée de gamme, de créer de nouvelles chaines de production pour cette guitare, et d'en faire une série limitée vendue seulement 300€...
une guitare a ce prix la, ils vont en vendre des tonnes, pour rentabiliser les couts de production, sinon, ça n'aurait absolument aucun interret économique...(parceque bon, leur but principal, chez Gibson, c'est pas de faire plaisit a 5000 guitaristes en leur proposant une gratte a 300€, c'est surtout de faire du fric, et pour faire du fric, va falloir qu'ils rentabilisent tout le processus...)
Bref, tout de suite a sa sortie, y'en aura peut être pas beaucoup de dispos, mais on va ent rouver en masse ensuite, y'a pas de soucis a se faire!!
Tout à fait mon avis, c'est pourquoi je ne me précipite pas, même si j'en aurai sans doute une un jour.