C'est vrai que pour quelqu'un qui parle de susceptibilité des autres, c'est beaucoup de remarques désobligeantes et pas très fairplay que l'on peut lire ici. Et puis se vanter d'avoir mieux n'est pas toujours très objectif, certains diront que leur Squier 51 est mieux que la cs closet classic, et cela tout simplement parcequ'ils aiment leur guitare et c'est tout à leur honneur.
Moi j'ai une jaguar et une télécaster, et je ne dis pas aux autres que j'ai mieux qu'eux, car tout le monde n'as pas la chance d'avoir les moyens de mettre 2000 roros dans une gratte, et en plus, je joue le plus souvent sur ma strat squier avec de bon micros , sur scène aussi, et sans aucunes hontes ni complexes.
Bref, je sais que je vais lancer foule de réponses négatives et infantiles de la part d'un certain forumeur, mais je m'en fout, je suis heureux sans avoir jamais eu d'énormes moyens à mettre dans une guitare, j'aime les miennes(Cf voir profil), et il ya des choses comme la naissance de mon fils et l'amour que me donne ma femme qui me rendent tellement heureux que faire ch... les autres quand à leur engoument pour une gratte, ça me depasse un peu.
Tu pourras répondre ce que tu veux, mon bonheur est quotidien car il repose sur certaines valeurs qui me semblent essentielles, et puis attendre 6 mois pour une gratte ne me pose pas de problème, c'est un coup de coeur, ma première gibson, car quand on a une vie de famille et des parents qui ne sont pas les Rotschild, on se satisfait de quelques rèves qui paraissent innaccessibles, mais qui arrivent parfois, comme ici....
peace and love à tous, vive la MM, les squier, et autres PRS SE qui réalisent certains rèves, ceux des moins fortunés qui touche un morceau de légende.
N'oubliez pas que l'amour est la nourriture de l'homme, et la paix sa demeure.
ne vous déchirez pas pour quelques oppinions, peace à tous.....