La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Mar 2007, 21:27
BillyQ a écrit :
J'ai du mal a comprendre ton acharnement a vouloir absolument démonté cette guitare ...

lui même doit pas le savoir
darko_setenza
je demonte pas la guitare qui t a dit ca on est obligé de l'aimer cette gratte ? moi je crois pas et je m'en fous j'ai bien mieux , je taquine un peu vous etent trop suceptibles les gars y en a bien qui taillent jim harley ou stagg ou ibanez , gibson font des bonnes grattes et des moins bonnes

la MM existe depuis longtemps y en a qui decouvrent à cause d'un prix pour les debutants et ils en sont fans depuis tres peu , c'est de l'opportunisme
Doc Loco
MrClean a écrit :
Elle est deja en vente ste gratte?
Parceque je suis tombé sur ça....

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-MELO(...)wItem

Héhé - c'est quelqu'un qui a cru faire une bonne affaire en important cette gratte des states (où elle est déjà dispo) et qui se retrouve maintenant comme un c.. avec une gratte invendable car 150€ plus chère que le prix français .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BaZZman
Doc Loco a écrit :
MrClean a écrit :

Héhé - c'est quelqu'un qui a cru faire une bonne affaire en important cette gratte des states (où elle est déjà dispo) et qui se retrouve maintenant comme un c.. avec une gratte invendable car 150€ plus chère que le prix français .

Je nuancerais juste en disant que là, la guitare est dispo de suite...
woodoochild
darko_setenza a écrit :
je demonte pas la guitare qui t a dit ca on est obligé de l'aimer cette gratte ? moi je crois pas et je m'en fous j'ai bien mieux , je taquine un peu vous etent trop suceptibles les gars y en a bien qui taillent jim harley ou stagg ou ibanez , gibson font des bonnes grattes et des moins bonnes

la MM existe depuis longtemps y en a qui decouvrent à cause d'un prix pour les debutants et ils en sont fans depuis tres peu , c'est de l'opportunisme

Oui mais je comprend pas pourquoi tu est obliger de nous dire qu'elle est pourrie, tu a tout a fait le droit d'aimer ou pas cette guitare, mais de la à nous demontrer que la mm est pourrie sans meme qu'elle est etait jouer par qui que ce soit, c'est pas necaissaire, elle est comme elle est, on verra ce qu'elle vaut quand les forumeurs l'auront recu, pas avant.

Et entre j'ai mieux comme guitare et les autres casse de la guitare alors pourquoi pas moi, j'irai voir ailleur car tu post bcp pour quelqu'un qui s'en fout.
Desoler d'etre un peu agressif
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
MrClean a écrit :

Non c'est une boutique, regardes ses objets en vente.
En tout cas il y a 2 -3 jours il en a vendu une à ce prix
Waggins00
C'est vrai que pour quelqu'un qui parle de susceptibilité des autres, c'est beaucoup de remarques désobligeantes et pas très fairplay que l'on peut lire ici. Et puis se vanter d'avoir mieux n'est pas toujours très objectif, certains diront que leur Squier 51 est mieux que la cs closet classic, et cela tout simplement parcequ'ils aiment leur guitare et c'est tout à leur honneur.
Moi j'ai une jaguar et une télécaster, et je ne dis pas aux autres que j'ai mieux qu'eux, car tout le monde n'as pas la chance d'avoir les moyens de mettre 2000 roros dans une gratte, et en plus, je joue le plus souvent sur ma strat squier avec de bon micros , sur scène aussi, et sans aucunes hontes ni complexes.

Bref, je sais que je vais lancer foule de réponses négatives et infantiles de la part d'un certain forumeur, mais je m'en fout, je suis heureux sans avoir jamais eu d'énormes moyens à mettre dans une guitare, j'aime les miennes(Cf voir profil), et il ya des choses comme la naissance de mon fils et l'amour que me donne ma femme qui me rendent tellement heureux que faire ch... les autres quand à leur engoument pour une gratte, ça me depasse un peu.
Tu pourras répondre ce que tu veux, mon bonheur est quotidien car il repose sur certaines valeurs qui me semblent essentielles, et puis attendre 6 mois pour une gratte ne me pose pas de problème, c'est un coup de coeur, ma première gibson, car quand on a une vie de famille et des parents qui ne sont pas les Rotschild, on se satisfait de quelques rèves qui paraissent innaccessibles, mais qui arrivent parfois, comme ici....

peace and love à tous, vive la MM, les squier, et autres PRS SE qui réalisent certains rèves, ceux des moins fortunés qui touche un morceau de légende.

N'oubliez pas que l'amour est la nourriture de l'homme, et la paix sa demeure.

ne vous déchirez pas pour quelques oppinions, peace à tous.....
BillyQ
  • Special Cool utilisateur
[quote]je demonte pas la guitare qui t a dit ca on est obligé de l'aimer cette gratte ? moi je crois pas et je m'en fous j'ai bien mieux , je taquine un peu vous etent trop suceptibles les gars y en a bien qui taillent jim harley ou stagg ou ibanez [quote]

Non t'es pas obliger, mais moi j'aime pas les ES 175 pourtant est-ce que je vais pourrir tous les topics sur cette guitare? Personne ne me la dit c'est juste un constat que je fais en te lisant. Que tu ai bien mieux j'en doute pas mais je ne pense pas que les gens qui participe a ce topic ont la meme conception que toi de "la guitare bien mieux".

Citation:
gibson font des bonnes grattes et des moins bonnes

Tu ne l'a jamais vue, jamais essayer, jamais entendue...

Citation:
la MM existe depuis longtemps y en a qui decouvrent à cause d'un prix pour les debutants et ils en sont fans depuis tres peu , c'est de l'opportunisme.

C'est punissable?
Mister-Dub
wagins00 a écrit :

N'oubliez pas que l'amour est la nourriture de l'homme, et la paix sa demeure.

ne vous déchirez pas pour quelques oppinions, peace à tous.....

Jésus est parmi nous
Waggins00
ouai, mohammed, et krishna aussi, non sérieux, sortez la tête par la fenètre, et vous verrez qu'il y a plus grave que ce chipotage infantile autour de cette guitare, et mister dub, je te béni mon fils
Mister-Dub
wagins00 a écrit :
et mister dub, je te béni mon fils

Merci beaucoup
Une petite question, j'ai péché, j'ai acheté cette guitare et le diable darko m'a promis l'enfer.
C'est pas vrai hein Jésus?
darko_setenza
oui je vous predi l'enfer , j'ai pas di j'aime pas cette guitare , je connais la melody maker vintage et jamais je l'aurai achetée , certains disent que cette version à 300 eruos est bien mieux bref ou pire qu'elle est mieux qu'une ES 175 faut être debile désolé

et l argent ou la guerre dans le monde n'a rien à voir la dedans j'ai aussi commencé avec une Vantage et bien j'avoue c'etait une merde

faut savoir rester objectif et je pense que je le suis autant que biloute qui assume acheter une merde , vous vous assumez pas voilà tout

je me fais pas d'ilusions sur cette gratte , c'est tout , vous reagissez quand je la taille comme si c'etait votre meilleure guitare

je taille juste ceux qui trouvent que c'est la gratte ultime et qu'ils font une super affaire apparemment ils se reconnaissent puisqu'ils me repondent mechamment et ca me fait bien rire de voir des reponses du style ma squier est mieux qu'une ES 175 bref si on te l'echangait tu dirais pas non ( et j aurai pu citer plein d'autres grattes qu'on rêve tous d'avoir c'est qu'un exemple pas la gratte ultime mais elle en fait partie )

En ce moment sur guitare électrique...