LA PLUS BELLE GUITARE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect

Sans aucun doute

C'est la schecter Tempest, je la trouve tt simplement magnifique

dommage que le manche ne soit que collé et que les micros soient des seymour designed

Je me la serais bien acheté
Plus tard certainement ( pour l'isntant j'ai une strat et une wolfgang sur le feu :p )
Boris59
ah bin la d'accord c'es beau!
MSN : boris.autosports@live.fr
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Schecter ca tue je trouve .
EroWheel
bah.. tu vois moi jaime pas..

je trouve que le coter '' bois et nature '' est maquiller par le trop de peinture..

c'est beau.... mais pas le plus beau du monde
I don't need another kind of green ....
Asdrubaelvect
Elle est pas trés cher comme guitare en plus , reste a savoir ce qu'elle a dans le ventre ...
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Perso je deteste ce genre de guitare... Aussi faut dire je suis plus B.C.Rich moi Rien à voir :p
Doc Loco
pseudoriginal a écrit :
y'a masse SG quand meme...c'est pourtant pas une gratte geniale.

Nan, t'as raison c'est un clou .
Doc Loco
aurelien-lewin a écrit :
Brigsby je crois que c'est la grosse plaque sur le modèle signature Angus Y. que tu avais posté Boris

"Bigsby", pas "Brigsby" . Ensuite, le vibrato (ou plutôt tremolo pour être précis) sur la SG n'est bien sûr pas un Bigsby mais un Vibrola. Une pure horreur entre parenthèses .
Doc Loco
pseudoriginal a écrit :
j'ai pas dis ça j'ai juste dis, pas geniale.

Tous les goûts sont dans la nature ... (je joue depuis 28 ans et j'ai eu des dizaines de grattes, incluant à peu près tout ce qui s'est fait comme type de guitare électrique; maintenant, je suis revenu à la SG et je ne joue quasiment plus que ça)
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Si on parle juste de look sans tenir compte du son, je trouve que la NDM1 de chez Ibanez a une trop belle gueule :

desmanlb

la guitar de mes rèves, elle n'existe pas mais un jour si je suis assez riche je me la ferai faire

c'est une gratte de forme télécaster en korina,quart de caisse ,avec deux ouÏes en "F",un bigsby,un bloc corde,des mécanique shaller dorée,un space invader en chevalet,un simple de strat au milieu,et en micro manche un "soapbar" (l'ancètre du micro double) il ne manque qu'un micro piezo et le push pull qui va avec mais a l'époque je n'y avait pas pensé.
www;myspace.com/troubadpower
Boris59
elle est très belle ,mais je comprend pas pourquoi ils vont mettre une espèce de poignée complètement moche sur une aussi belle guitare?
c'est stupide ,et je trouve que ça gache tout .
Mais bon ,chacun ses gouts.
MSN : boris.autosports@live.fr
Bastien...
Je confirme, je suis dégouté !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur guitare électrique...