La premiere guitare de Jimi Hendrix

trevor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    trevor
    le
Acidjames

to here knows when
Ichimaru
ca a l'air bizarre, je pense pas que le père a Jim' lui ai payé une Martin vu déjà combien sa coute...
Left right left...
yanirvana1
j'ai lue dans un livre sur la vie de Jimi Hendrix que ça première "guitare" était en fait un ukulélé que son père lui avait rapporté de la maison dans laquelle il travaillait comme jardinier.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
yanirvana1 a écrit :
j'ai lue dans un livre sur la vie de Jimi Hendrix que ça première "guitare" était en fait un ukulélé que son père lui avait rapporté de la maison dans laquelle il travaillait comme jardinier.

J'ai vu une interview du dit père de Jimi Hendrix qui parlait de sa première guitare...et c'est là qu'il a compris que son fils était passionné par l'instrument...et quel était cet instrument ??? Un balai ! et oui dixit le papa qui retrouvait sans arrêt des morceaux de paille du balai...il a surpris le petit Jimi en train de gratter le balai comme une guitare...
gerybruss
Hum hum...

Si ce genre d'objet était réellement identifié, il ne devrait pas passer par e-bay pour être vendu, mais tout simplement par une vente aux enchères, à un prix déjà plus haut.
Et c'est vrai que pour une première guitare acoustique, une Martin c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui avait pas beaucoup d'argent au début

Le site de Géri - www.geri.be -
backdoorman
foutaises....pour preuve les doors n'avaient pas de songwirter externe. Donc se gars ne sait pas ce qu'il dit.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Ichimaru
gerybruss a écrit :
Hum hum...
une Martin c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui avait pas beaucoup d'argent au début

et il me semblait que la fmaille de jimi ne roulait pas sur l'or et à l'époque les guitares coutaient encore plus cher.
Left right left...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
gerybruss a écrit :
Hum hum...

Si ce genre d'objet était réellement identifié, il ne devrait pas passer par e-bay pour être vendu, mais tout simplement par une vente aux enchères, à un prix déjà plus haut.
Et c'est vrai que pour une première guitare acoustique, une Martin c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui avait pas beaucoup d'argent au début

Entièrement d'accord
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
MusashiChan a écrit :
Faut juste voir à combien sont parties les guitares de clapton chez christie's...la moindre petite guitare d'hendrix partirais encore bien au dessus !!
http://www.christies.com/promo(...)w.asp

Faut surtout comprendre que ca ne risque pas d'etre la premiere gratte de Jimi ! la premiere veritable gratte de Jimi avait couté 5 $ ! une martin a ce prix ? i dont think so

surtout comme dis plus haut il a d'abord joué les airs des cartoons sur un balai avec une corde !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare acoustique et électro...