Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La première Les Paul Standard de 1958 retrouvée chez Slash

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    fmu
    le 19 Nov 17, 11:27
mais pourquoi font ils cela? je vous le donne Émile...ben parce qu'il y aura des gens pour acheter!
Invité
Et puis ça fait parler, et en bien ou en mal, l'important c'est d'en parler !
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39385 BYTES FREE
READY
---------------------------------
"Ouais... alors regardez, Slash, ben il a retrouvé une guitare dans sa cave après 25 ans... en fait c'était sa préférée du coup. Il l'a joué une fois, puis balancé dans la cave sans regret, mais en fait c'est la meilleure de son set et nous on va vous en faire une copie que vous achèterez très cher. Il faut le comprendre, sa maison est faite en Les Paul."

(fin du mode foutage de g. .... ah non.... autant pour moi, Gibson continue.)

---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
slashiz
Faut voir aussi le côté ludique inclus dans le prix, qui permet de jouer au jeu des 12 différences entre l'originale et et la reproduction "identique".
Bon moment de franche rigolade en famille ou entre amis assuré.

Pour les autres plus tatillons il faudra attendre la version reproduite "plus qu'à l'identique que la vraie" à 6000 $ de plus et la même où Slash signe de la main gauche mais ajoutez 8000$.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Pas très étonnant que Gibson soit si mal en point en fait avec ce genre d'embrouilles ...

déjà avec le trafic de bois c'etait pas clean !!


Oui, raison de plus d'acheter français !
PEACE & LOVE
rhino
  • #21
  • Publié par
    rhino
    le 19 Nov 17, 19:44
Bah, descendre Gibson à cause des prix, ça devient banal et ennuyeux.
Le CS Gibson est quand même encore capable de faire encore des instruments magnifiques et excellents, quoi qu’on en dise.
Et puis, on n’est pas obligé de payer le prix fort avec une Murphy, une CC, une TH, une aged, etc. Les LP Standard 2017 de base sont à $4700, et il y a aussi bien sûr les occases.
Donc il est possible de se trouver une chouette LP pour un prix relativement raisonnable.
Pierretogi
rhino a écrit :
Bah, descendre Gibson à cause des prix, ça devient banal et ennuyeux.


Je suis d'accord mais 2000 $ pour vieillir (mal, comme posté plus haut) une guitare et 4000$ pour une signature qui prend 5 minutes, c'est du foutage de gueule
Ca n'enlève rien à d'autres Gibson, mais là quand même faut pas pousser
PierredesElfes
$4700 pour une LP Standard ..c'est pas vraiment raisonnable !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
rhino
  • #24
  • Publié par
    rhino
    le 19 Nov 17, 21:18
PierredesElfes a écrit :
$4700 pour une LP Standard ..c'est pas vraiment raisonnable !!


Ben, au risque d'en faire bondir plus d'un ici, je trouve ça relativement raisonnable.
Le mot clé ici étant évidemment "relativement".

Rajouter 2000 pour un Relic discutable et4000 pour la signature de Slash, là d'accord, c'est totalement déraisonnable. Mais hé, encore une fois, si ça envoie un acheteur au paradis, tant mieux pour lui. Du moment qu'on ne nous oblige pas à acheter la même guitare que lui.
GOLD TOP a écrit :
Le pire dans toute cette histoire ....c'est que je comprend pas pourquoi une telle gratte qui appartient à l'histoire ....doit être signé par slash même si elle lui appartient...


Ce putain de malade de troll ptdrrrrr.... J.M. je te retrouverais dans 10 ans encore sur le fofo Giby comment vas tu poto ? ça fait une paie !
Si ça tente quelqu'un une petite LP standard de 2009 chambrée avec manche asymétrique à 1200 bouzoufs montée avec des Seymour Duncan APH1 zébra (les BB pro d'origine sont bien sur inclus dans la vente et se trouvent dans le case) dans son jus, faites moi signe !


lp 08



lp08-2



lp08-3
Maxcreed
Signée par Slash ou pas ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
slashiz
Maxcreed a écrit :
Signée par Slash ou pas ?


Une reproduction à l'identique de l'originale par le Custom faussaire Shop.
GOLD TOP
gabryhell91 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Le pire dans toute cette histoire ....c'est que je comprend pas pourquoi une telle gratte qui appartient à l'histoire ....doit être signé par slash même si elle lui appartient...


Ce putain de malade de troll ptdrrrrr.... J.M. je te retrouverais dans 10 ans encore sur le fofo Giby comment vas tu poto ? ça fait une paie !




Ça va et toi copain ? Et oui toujours fidèle au post
Je serais sur Paris en décembre ....je te contacterais avant
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...