salut,je t'explique ma demarche,bien que certains vont me traiter de tous les noms,car cette pratique a longuement ete traitée sur un autre forum ou je suis membre,certains comprendront d'autres non,mais je pense avoir les arguments.
voila,si je trouve le magasin qui a en stock la ou les grats que je souhaite acheter,j'y vais je les essaie,si mon choix est fait ,je me rabats sur le net pour la commander,mais au moins,je n'achete pas du matos qui serait censé ne pas me convenir.
j'avais dis que je pense avoir les arguments pour une telle pratique:
pour ceux qui voudrez me traiter de tous les noms comme cela a ete pour un forumeur;il faut bien comprendre une chose.....LE PRIX
je ne suis pas de ces musiciens qui roulent sur l'or,j'ai des moyens mais limités.
dans ma region;je tairai le nom du magasin,sur commande,le vendeur peu me fournir une ibanez arx 500 au prix de vente de 731 euros,alors que sur dv 247 je la touche a 472euros plus 10 a 15 euros de frais de port
et en une semaine elle est chez moi,
désolé mais ca fait reflechir,
d'ailleurs mon guitariste a changé son matos dernierement,guitare et ampli,devis en magasin(sans reprise dematos) 2100euros
le meme matos acheté chez dv247 1400euros what else?