La ronde des magasins

• Publié par
    ziarn
    le
Salut à tous,
Je souhaite m'acheter une électroac et ce coup-ci y mettre le prix (enfin pour moi c'est maxi 2000€...). Pour ça je prends mon temps et je teste quelques guitare aux alentours de chez moi, dans l'est.
Je compte monter à Paris sur Pigalle pour en essayer pas mal. Quels sont les magasins où l'on peut tester sans se prendre des réfléxions à tout va sachant que je n'y connais pas grand chose ? Je vais faire confiance à mon confort et à mes oreilles, donc en essayer le plus possible.

Merci d'avance.
dadyblues
Bah tous ... Ce ne sont pas des sauvages !

Si t'arrive cool dans les magasins et que tu leur explique que tu as un budget de 2000€ max mais que tu as besoin d'essayer des grattes pour te faire une idée ils vont d'accueillir à bras ouverts !

Perso moi j'ai jamais eu aucun soucis dans les magasins de grattes à Pigalle, au contraire, j'ai même tapé la discute avec la plupart des gars ...

Un conseil n'y va pas un samedi car c'est le Rush et ils auront moins de temps à t'accorder.

Si tu veux quand même quelques noms de magasins que j'aime bien :
Style Guitare, Lead Fuitare, La Centrale et Music N' Roll !

Tiens nous au jus quand tu auras trouver la guitare de ta vie

A+
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années ... par corde ...

Ci-dessous le site de mon association FingerStyle.

http://lanotepicking.wifeo.com/index.php
  • Publié par
    selma
    le
Effectivement, rue de Douai, il y a pas mal de magasins, moi j'aime bien "Universal Music" au 18 de cette rue..pas mal de choix...
Mais effectivement le samedi me semble pas un bon jour....et attention à ne pas se faire "embarquer" par un vendeur...essaye...fais plusieurs magasins...repars..reviens....
Tiens nous au courant..
Martin hd28-v, Ovation Elite 1868
darko_setenza
dadyblues a écrit :
, Lead Fuitare,

jle connaissais pas celui là
Mister-Dub
Total Music , bd de Sebastopol, pas mal de choix et tu peux essayer facilement, meme le samedi
marc75020
Une suggestion pour toi qui es dans l'est : plutôt que venir à Paris,vas voir en Allemagne, tu as de bonnes chances de trouver autant de choix, avec de meilleurs prix, et un accueil cool. Je connais surtout Cologne et le music store (impressionnant) et un autre grand mag de musique, mais même dans la région de Stutgart / Francfort, il doit y avoir des mags intéressants...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
oui, dans le music store tu peux aussi les essayer je pense...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
California a beaucoup de choix dans ta gamme de prix
www.guitare-village.com aussi
Je pense que si tu arrives vers 10 h du mat en semaine et que tu dis vouloir mettre 2000 brouzoufs t'as droit au tapis rouge laisse négligemment dépasser une liasse de biftons
like a fiddler on a roof
Mister-Dub
uilean a écrit :
laisse négligemment dépasser une liasse de biftons

Attention au pickpocket, tu risquerais de repartir avec un médiator

En ce moment sur guitare acoustique et électro...