La seconde grate un grand moment ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deth77
    le 23 Nov 2006, 13:35
Première guitare, une LIVE en contre plaqué, copie de strat.
Une véritable merde ....
Deuxième guitare, une JACKSON Kelly Japonaise, que je possède toujours aujourd'hui et ce depuis 10 ans.
Un jour, peut-être une troisième .....
Papy Blues
Sympa, ce topic !

Bon, pour moi ça remonte à loin : ma première gratte était (est toujours, mais en pièces détachées !) une copie Strat de marque Hondo II, achetée 500FF d'occase en 1979 dans un mag à Paris qui s'appellait "La corderie" et qui est devenu "Bass Center" (je crois... en tout cas c'est le même patron, super sympa au look de Hell's Angel !)
La deuxième : rien à voir : Fender Telecaster US standard en 1983... revendue en 1995....regrets... (soupir)
Après = ma période bassiste !
- Première basse une Ibanez RD650 (je crois) achetée en 1985
- Deuxième basse : Rickenbacker 4001 de 1983 achetée d'occase 4500 FF en 1991 et revendue 4000 FF (...chez Bass Center !) en 1995.....re-regrets... (re-soupir)

On parle des autres ?... Allez !
En basses : Washburn Status de 1991 (1994-2005) / Fender Jazz Bass Mex fretless avec BadAssII de 1998 (2005 - à vendre) / Fender Jazz Bass fréttée de 1998 (micros Bartolini, BadAssII (2004 - je garde !)
En guitares : Charvel CH1 (je crois - échangée à un pote contre ma basse Ibanez - voir plus haut -, dont je ne me servais pas, because bassiste à l'époque, 2000-2005) / Epiphone Les Paul Special DC P90 (2005 - je garde) ...et la dernière (achetée y'a pas 15 jours) Seagull S6.... aaah le son !

Voila, vous savez tout de mon matos passé et présent...

Bonne gratte

Antoine
Invité
Ben moi j'ai ma seconde gratte depuis 1 mois .
Une Strat Highway-one !
Rouge satinée avec une touche en érable : une merveille !
Richter
Une squier delonge. J'ai honte.
Giovanni_nb
Moi j'ai Une Heritage H 150 P depuis un peu plu d'un mois en seconde gratte (mais premiere dans me coeur de telement loin!!). :p
une tite tof ^^ http://img183.imageshack.us/my(...)6.jpg

Seul problême, avec les etudes, j'ai de moin en moin de temps a m'y consacrer... J'en ai trop envie mais bon, vais devoir attendre...

Bonne soirée
DevilExper
Richter a écrit :
Une squier delonge. J'ai honte.

, t'as raison
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Lèvres de Feu
Moi je me plain pas. Je suis passé d'une Ubanez GSA 160 sur laquelle j'avais flasché. Le manche est agréable mais les frettes font males au doights. L'électronique est pas terrible. Mais je l'aime cette premiére gratte.

Et donc la seconde acheté ici même sur le fofo. Aprés quelques années, un SG Standard de 1974 avec touche en ébenne. Celle là c'est une vrai tuerie. Tout le monde veux me la racheter

Et la prochaine... Ben je suis en train de me la construire
C'est pas si pire ...
Mr. Vengeance
dimmuterror a écrit :
salu a tous

si vous rapeler encore de votre seconde grate(non non pas la premiere la deuxième ) ben montrer la !!! la seconde c'est toujours un grand moment c souvent le moment ou on passe de la grate de merde (en general) ou mieux qui sait... voila donc faite par de vos experiences!!
Je suis passé d'une strat Stagg à une Telecaster Squier avec un SH1 en bridge... la révolution
Big Lol
  • Special Total utilisateur
Ma seconde, une Epiphone LP standard, c'était plus de 10 ans après la première. C'est à partir d'elle que le GAS m'a atteint. A la 3ème, 1 an plus tard, j'ai changé de gamme et je mes uis offert celle dont je rêvais depuis tout gamin en voyant Angus Young : Une Gibson SG standard. Et la quatrième, une Stat mex remplacera (J'écris ça au futur parce que pour l'instant, elle est à la cave en cours de biloutage) la première, une Squier strat. Malgré la SG, je peux pas me passer d'une strat

En ce moment sur guitare électrique...