La seconde grate un grand moment ...

dimmuterror
salu a tous

si vous rapeler encore de votre seconde grate(non non pas la premiere la deuxième ) ben montrer la !!! la seconde c'est toujours un grand moment c souvent le moment ou on passe de la grate de merde (en general) ou mieux qui sait... voila donc faite par de vos experiences!!
  • Publié par
    benije
    le
Yep!
Je vais m'acheter ma seconde gratte aujourd'hui sur Thomann!! (je suis pas majeur faut que j'attende que mes parents rentrent du boulot ). Je vais m'acheter la ESP ax-50! J'en peu plus d'attendre!

+++
Doc Loco
Ah ben non, ma seconde gratte était aussi merdique que la première (je suis passé d'une EKO à une copie ratée et très approximative de strat Aria).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dimmuterror
ax 50 a ouai je vois ce que c'est ...
c sa l'attente interminable!!!
Empty words ..
dimmuterror
hey doc loco !! ta certaine aria qui son pa mal
Empty words ..
Doc Loco
horrorterror a écrit :
hey doc loco !! ta certaine aria qui son pa mal

Je sais bien (j'aimais bien ma U60T des eighties), mais pas celle-là je t'assure .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    benije
    le
Avant j'etais sur la pire des daubes... La epiphone Special 2... Elle est lourde, les micros sont moisis, elle tient pas l'accord, le manche est trop large etc etc.. En bref, je me suis fais arnaqué ...

Son seul point fort : elle est pratique pour couper le bois pour l'hiver ...

++
dimmuterror
allez y vos experience interresse tout le monde!!!
Empty words ..
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Pour moi ca a été exactement ce que tu decris,le passage d'une gratte "non choisie" a quelque chose que l'on a pu tester,comprendre etc...

Une epiphone Les Paul std + avec les micros gibson burstbucker 2 et 3+mecaniques deluxe
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
moi c'était en 95, après 3 ans sur une vraie daube (une guitare de la marque Live, en HSH, avec vibrato de merde, et surtout en cagette véritable !!!.... ), après mon bac je me suis décidé à m'offrir la guitare de mes rèves de toujours, la Gibson LP.....
comme j'avais pas non plus des milles et des cents, bah je me suis pris la Studio Ebony, mais en finition Gold quand même ! c'était mon coté Fan de Slash qui revenait au galop !!!
et je l'ai toujours cette merveille.....
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Pour moi c'était une Vantage 928g que j'ai toujours, et que je garderais toute ma vie, car elle me procure une jouissance incomparable quand je joue dessus, tant au niveau sonore, esthétique que confort de jeu!

N.O.S Addict
Colonel Blues
perso, après ma Stephenson copie LP black beauty , j'ai assemblé une gratte à partir de pièces Schecter et autres, achetées chez Kamel Chenaoui, dans son magasin de l'époque (Nashville Guitar, rue de Douai)
Schecter ne faisait pas de guitares complètes, que des pièces, c'était en 1981, si mes souvenirs sont bons
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Bah pour moi c'était il y a quelques semaines!

Voilà la bête!

http://www.umenaka.com/syasin/(...)0.jpg

Epiphone Les Paul Standard LQ! (Et oui pas assez riche pour une Gibson et pas envie d'avoir une Epiphone LP STD toute simple et disons le... très laide ).

Bah j'peux vous dire que ça me change de ma Peavey Raptor!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
EL CINCO
en 94, je suis passé d'une première Ibanez Shred/solo/etc... a une Telecaster plus

Je l'ai toujours d'ailleur....(valeur sentimentale)
JEPPESEN
Ma première était une copie gibson les paul custom black beauty de marque Mason...
Belle finition mais assez merdique pour que je m'en débarasse un an après pour une strat US (1991) que j'ai encore et que je compte bien garder !

En ce moment sur guitare électrique...