La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
Oulianov a écrit :
Un magasin de guitare tout de même ! Vous les avez contacté ?

Non pas encore, tout ça s'est passé en fin d'aprés midi, j'attends demain mais je vais y retourner c'est sur !
Oulianov
C'est sans doute le mieux à faire dans un premier temps. Il peut s'agir d'une erreur et le vendeur peut être de bonne foi. ;-)
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
Stiff
  • Custom Total utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
T'as un bistrot pas loin de chez toi oulianov ?

Pourquoi, il a pas l'air de poster bourré..
Two Rock happy user.
Oulianov
Il y a des bistrot dans toutes les villes et villages heureusement. ^^
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
THUNDERBOLT1480
Oulianov a écrit :
C'est noté ;-)
J'ai posté ma question sur le sujet des classic vibe :-)
Je ne suis pas HS à 18h00 je vais même sortir boire un verre je suis en forme au contraire :-p

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Oulianov
Oui la (mauvaise) habitude d'utiliser les émoticone de Facebook ^^
Oulianov
Elle semble un peu usée et abimée mais je vais regarder. ^^
Merci énormément à toi pour le contact de l'annonce ! :-*
j0k3335
Oulianov a écrit :
Elle semble un peu usée et abimée mais je vais regarder. ^^
Merci énormément à toi pour le contact de l'annonce ! :-*

oh, sinon, un peu usée et abimée, il y a celle-ci :

... mais ... EUR 26.273,66 !!!

Je plaisante évidemment, mais c'est surtout que je voulais commenter un peu ce genre de
réalisations ( non, je ne re-lance pas un débat, einh, juste quelques commentaires )

Pour ce prix, tu as des VRAIES pièces de collection !

Alors j'adore l'argumentaire ( bon ok, c'est une Master Builder ... mais on en trouve dès 3500 euros ... ) :

. réplique exacte de la Blackie ( bah pour ce prix ... c'est vraiment un minimum ! )
. brulure de cigarettes sur la tête ...
. 5 mécaniques vintage chrome ET une mécanique or délavée pour le mi aigu ( )

... elle n'a pas dû leur couter bien chère en peinture ( bien que je sois convaincu qu'ils la peignent normalement ... pour la défoncer ensuite ... accrochée derrière une voiture pour un tour du quartier ? )

... bon, enfin, moi je dis ça

Sinon, oui elle est belle

le lien sur eBay = TcAAOSwBahU68Za" target="_blank" rel="nofollow">http://www.ebay.de/itm/Fender-(...)U68Za
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
tewis
Une dernière question quand même. Par rapport à une strat "récente" ça vaut quoi une 93 ? Ça reste de bonnes guitare ou il y à vraiment des années à bannir ?
The Trout
Même s'il y a des années où la production fut objectivement meilleure, chaque guitare est différente et donc à tester/comparer. Dans les pires années tu peux tomber sur des guitares qui sont top, comme dans les meilleures années tomber sur des merdes.
Elle te plait cette strat? C'est la première question à te poser
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
tewis
The Trout a écrit :
Même s'il y a des années où la production fut objectivement meilleure, chaque guitare est différente et donc à tester/comparer. Dans les pires années tu peux tomber sur des guitares qui sont top, comme dans les meilleures années tomber sur des merdes.
Elle te plait cette strat? C'est la première question à te poser

Oui pour l'instant je la trouve très bien et j'ai eu très rapidement un bon feeling avec.
J'avais mis la main sur une Strat americaine deluxe de 2008 il y a maintenant quelques années et je la trouvais un peu fade niveau sonorité et le manche me déplaisait. La c'est tout le contraire, je trouve le manche vraiment vraiment bien et j'ai un vrai son de strat, bien plus qu'avec la deluxe de 2008 je trouve. (peut être que mes années d’expérience en plus y sont pour quelque chose)

Je vais la garder ce week end histoire de confirmer ou non mon ressenti et je retournerai de toute facon mardi au magasin qui me l'a vendu. En attendant je voudrais me fixer de savoir si je veux effectivement la garder et avoir peut être un geste commercial ou leur rendre carrément.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
perso j'ai une Standard American de 2008, et une SRV de 1995
incomparable, trop différente.
mais de la à dire laquelle je préfère.....

ma SRV il y a quelques heures...

en journée....
Oulianov
Bien le bonjour à tous ! Vidéo fort sympathique mais je trouve le son un peu "sale" à mon goût ^^

AMHA ;-)
Oulianov
http://www.musikia.com/fr/squi(...)00503

Votre avis sur cette guitare ? ^^

Ce n'est pas blackie mais :

Et j'adore ce disque aussi < 3

Merci ENORMEMENT à un des intervenants qui m'a donné le mot clef "brownie" grâce à ce monsieur j'ai pu trouver plein de photos sur google image et elle me plait aussi cette couleur et elle reste tres clapton !!

Votre avis serait très instructif je vous remercie encore pour votre aide à tous ^^
Oulianov
L'intervenant très gentil qui m'a donné le mot clef brownie c'est The Trout en page 1935. J'ai retrouvé son message et je lui transmets toute ma sympathie. ^^
Je la trouve presque plus belle qu'en noir :-)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...