Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Blow Up a écrit :


Toutes les infos nécessaires pour en savoir plus sur les JV sont sur ce site

http://www.21frets.com/squier_(...)e.htm


intéressant !

merci
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mikka Grytviken
Ozaekhir a écrit :
pfm a écrit :
... En même temps, la Hollande c'est pas très loin de Paris! Ça vaut le coup de se faire un petit weekend à Amsterdam ou ailleurs...


Cette option là est hors budget malheureusement...


Les Pays-Bas, à l'aller ça va ... c'est le retour qui est toujours plus difficile ... je le déconseille en vélo ...
Ozaekhir
Mikka Grytviken a écrit :
Ozaekhir a écrit :
pfm a écrit :
... En même temps, la Hollande c'est pas très loin de Paris! Ça vaut le coup de se faire un petit weekend à Amsterdam ou ailleurs...


Cette option là est hors budget malheureusement...


Les Pays-Bas, à l'aller ça va ... c'est le retour qui est toujours plus difficile ... je le déconseille en vélo ...


Tout dépend de ce à quoi tu fais allusion...mais ne consommant ni "substances bizarres" ni alcool, je pense que ça se passerait bien de mon côté !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
En tout cas il est en bas.
casseoreille
Oui, le retour avec une Strat dans le dos et un bon vent du nord, çà doit être faisable!
casseoreille
Oui, le retour avec une Strat dans le dos et un bon vent du nord, çà doit être faisable!
casseoreille
Doublon, décidément ce n'est pas le vent mais la chaleur qui m'a perturbé!
super_taz
canopus a écrit :
Earxtacy a écrit :
J'adore ma strat: "Classic Vibe Stratocaster® ‘60s"

par contre avec quelques effets en répèt ca ronfle grave.
Pas envie de changer de micro car j'aime bien le son et j'ai prévision d'un autre achat.
Quelqu'un a tenté le blindage avec du film ? ca apporte beaucoup de mieux ?
Merci


Sur une CV60 oui :



Tu auras les détails sur le topic des CV.

oui, ca fait du bien. Il faut penser aussi a utiliser un fil blinde pour aller jusqu'au jack, ca elimine la ronflette due au portable dans la poche du pantalon
Oghkhood
Mais tu peux aussi eliminer le portable quand tu joue

J'ai essayé, ca marche tres bien aussi. Et ca elimine aussi les sms et les appels
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ah putain oui le portable.
Avant hier on a eu ça dans les retours, nous avions tous coupé nos portables et impossible de savoir d'où ça venait.
Ça s'entendait un peu de devant mais pas beaucoup il paraît.
casseoreille
Ah ces portables, outils de communication et de progrès, qui rendent l'homme addict de ces objets, à tel point qu'il n'a plus le courage de le couper en voiture, en réunion ou en concert!

Et bizarrement, on n'a jamais aussi peu communiqué, les drogués du portable ne parlent plus à leurs voisins, leurs collègues de travail, etc.., et une partie importante de notre population souffre de l'isolement et de la solitude!

Que les adeptes du portable ne se froissent pas, chacun ses défauts, personnellement je suis addict de la Strat!
THUNDERBOLT1480
Dire qu 'il y a des fans de telephones portables qui bandent sur l'objet , le design et les "performances" ...moi je trouve ça moche froid et insipide . Il doit y avoir des forums comme le notre où des gus passent leurs temps à poster leurs photos d'iphone
Vive la guitare et la stratocaster est et restera un putain d'objet culte, une oeuvre d'art , une réference en matiere de design
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480


"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...