La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
... tu penses avoir un style à toi, immediatement identifiable par tous ...

bah pour ça il faudrait que tu sois copié, vieux .

mais ça me parait CARREMENT improbable .

j'espere que j'ai pas posté pour rien dire hein ,c'est répréhensible, et je suis plutot legaliste moi .
j0k3335
@slowhand73 :

ludoguitare a écrit :
... tu penses avoir un style à toi, immediatement identifiable par tous ...

bah pour ça il faudrait que tu sois copié, vieux .

mais ça me parait CARREMENT improbable .

j'espere que j'ai pas posté pour rien dire hein ,c'est répréhensible, et je suis plutot legaliste moi .


... manquerait plus que l'on me copie !!! Ah non, alors !

... eh : humour, second degré, légèreté : on est sur un forum de guitares, de musicos qui, à priori, ne se prennent pas la tête, ne se prennent pas au sérieux SAUF EN MUSIQUE , bien sûr

déjà, je ne vois pas trop pourquoi on perd son temps, sur ce forum de guitares ... avec mon "style littéraire" !!! Aucun intérêt , non ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
Que du style, aucune technique!!

C'est un peu moi à la guitare


ah edit ça me revient: sur une note plus sérieuse (couac que) jok t'es informaticien non?
le coté formel pour ne pas dire formule et toussa
Vous battez pas, je vous aime tous
WaffleDude
Moi personnellement j'envie les gens qui disent des phrases percutantes et qui s'en vont , comme ce bon fmu.
Quelle légèreté, quel style !
Moi par exemple je suis incapable de pas faire des posts fleuves en prenant ma personne comme référence, et en disant des trucs à la fois pertinents et ultra-consensuel,ce qui peut plomber le débat.
Surtout si je commente ce phénomène , là ca fait une étourdissante mise en abime de moi à moi, extrêmement chiante pour autrui. C'est peut être à cause de mon ascendant Gémeaux.
Donc ce genre d'intervention, très longue en plus, a pour risque de sortir du sujet, comme dit jok on est des zicos donc on se prends pas la tête, et en même temps je dirai que oui mais pas tant que ça en même temps, et que oui on à sûrement mieux à faire que d'être sur un forum , mais en même temps un petit enfilage de mouches de temps à autres, ou un échange sur le code couleur du pickguard de la dernière strat pro, ou une tape, même virtuelle sur l'épaule en devisant sur héhéhé la suprématie méritée ou nom de la strato ou pire de 7ender mais la j'arrête ça va trop loin.


Pardon
Je
j0k3335

Biosmog a écrit :
Que du style, aucune technique!!

C'est un peu moi à la guitare

ah edit ça me revient: sur une note plus sérieuse (couac que) jok t'es informaticien non?
le coté formel pour ne pas dire formule et toussa


oui, mais, justement : je suis à la retraite maintenant !!! Et après 35 ans de galère ( hors sujet et trop long à expliquer ... ), les listings, formules , ... et les cravates ( si, si, pour les réunions ! ) : bah, tout cela est parti à la poubelle .

De plus, un métier ne "formate" ( j'ai gardé le vocabulaire einh ) pas un individu, non ?
( on ne peut me réduire QU'A "un informaticien" ! ... et heureusement et d'ailleurs, c'est en "musicien" que je viens ici )

Mais d'un autre coté, des " "..." ," ==", des mots moitié en majuscules, moitié en minuscules ( notation Polonaise je crois ), -enfin tout mon style quoi- bah tu en trouves un max ... et pire en informatique !

Enfin : malgré ce "style" -très incorrect donc-, je pense que l'on comprend mes idées, mes arguments, mes infos , non ?

... parfois il est dur de se rappeler sur quel forum on est et quel est le sujet ... quand on lit tes posts

( ceci dit sans aucune agressivité ou même critique : je les lis toujours jusqu'au bout et on y trouve des choses TRES intéressantes. Et ton style est aussi ... très intéressant sur le plan du vocabulaire, etc. ... QUOIQUE, car "couac que", j'ai bien aimé et je trouve cela hilarant ... mais je n'aurai pas osé )

... et si on revenait à la STRAT, je ne vois pas l'intérêt de s'appesantir sur "mon style", très incorrect, très pittoresque, etc. , SOIT, :
ma présence sur ces topics est d'ECHANGER, des infos, des sensations, des sympathies ,

maintenant si cela pique les yeux d'une trop grande majorité, je vous foutrai la paix en vous épargnant ce style ... ...

Nota : Bios , ne prend pas tout pour toi == j'ai utilisé ce "quote" à ton post pour passer des points généraux et essayer de CONCLURE définitivement ce faux sujet sur "mon style" : le tout étant HS et encombrant ce topic !

[/hs]
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
MrClean a écrit :
Jok... Parle de condo... C'est mieux


tout à fait : ce serait plus approprié à ce topic

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
slowhand73
WaffleDude a écrit :
MrClean a écrit :
barnabe a écrit :
Ça me rappelle quelque chose……

https://www.change.org/p/fende(...)frets


c'est énorme ça quand mm...........

signez !!!

Surtout pas

Enfin, pourquoi pas sur des strats modernes, mais pas sur des reissues ou similaires !!!
j0k3335
MrClean a écrit :
Jok... Parle de condo... C'est mieux


et d'ailleurs :

. pour une MEME valeur, des condos de type différents sonnent différemment,
. un condo , ça a un sens ( outer foil ... )

... et, en autre, Alexander DUMBLE l'applique dans ses amplis : apparemment, ils sonnent

bon évidemment, ce n'est pas que grâce aux condos, c'est un tout !

... comme sur une strat !

... et donc, des frettes inox ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...