La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WaffleDude
c'est parcerque ce genre de débat relève du goût et du parcours personnel
moi malmsteen j'ai rien contre, mais personnellement c'est comme un peu comme si je dansais le zouk avec ma copine et qu'un type torse nu danse tout seul en doudoune sans manche avec une 16 à la main en cherchant le contact visuel voir physique.
Je suis content pour lui, je le juge en rien mais c'est pas mon groove.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
WaffleDude a écrit :
moi malmsteen j'ai rien contre, mais personnellement c'est comme un peu comme si je dansais le zouk avec ma copine et qu'un type torse nu danse tout seul en doudoune sans manche avec une 16 à la main en cherchant le contact visuel voir physique.
Je suis content pour lui, je le juge en rien mais c'est pas mon groove.

J'ai relu plusieurs fois, mais je ne visualise pas complètement le mec torse nu en doudoune.
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
WaffleDude a écrit :
moi malmsteen j'ai rien contre, mais personnellement c'est un peu comme si je dansais le zouk avec un type torse nu manche à la main .
Je suis content.

WaffleDude
a vrai dire le type en doudoune c'est du vécu...c'est pour ça que j'ai moins de mal à l'imaginer.
WaffleDude
fmu a écrit :
WaffleDude a écrit :
moi malmsteen j'ai rien contre, mais personnellement c'est un peu comme si je dansais le zouk avec un type torse nu manche à la main .
Je suis content.

mince je m'enfonce là
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je n'ai rien contre Malmsteen mais quand même, un peu de sérieux, comme dirait le père du topic: il y a bien assez de sujets sur ce forum qui parlent de lui sans qu'on ne se le farcisse encore par ici ("comment améliorer la vitesse de l'auriculaire","j'ai ma copine qui m'a quitté", "où trouver une stratocaster scallopée blanche sur Amiens")
Vous battez pas, je vous aime tous
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Hahaha c'est pas faux
Pour ma part je le défends par principe mais c'est clairement pas ma came
megatiep
Redstein
C'est pas Malmsteen, mais il a pas mal tendance à en f... partout aussi, dans un autre genre :

(Strat dans Boogie, ça fonctionne bien !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fmu
  • Publié par
    fmu
    le
Redstein a écrit :
C'est pas Malmsteen, mais il a pas mal tendance à en f... partout aussi, dans un autre genre :

(Strat dans Boogie, ça fonctionne bien !)

mais qu'est ce que c'est que ce truc?!?!
je garde pourtant une grande affection pour Canned heat, mais alors là...?!?!?!?
fmu
  • Publié par
    fmu
    le
non mais sans déconner, comment ils font les types pour encore pouvoir saquer et jouer cet espèce de pseudo blouze où chaque bend me fait a chaque fois perdre un peu plus l’émail de mes dents! ça y est, je vais avoirs des boutons!
Redstein
C'est un marché (désormais) hyperformaté comme un autre : celui du 'bluesrock', qu'écume aussi un type comme Bonamassa... J'aime bien Trout, mais il est trop souvent en pilote automatique...

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
N'empêche, le premier rang est chaud bouillant.
Redstein

J'aime bien cette chanson... et oui, il a eu de la chance, contrairement à Jeff Golub... encore une preuve que le (smooth) jazz tue

En ce moment sur guitare électrique et Fender...