casseoreille a écrit :
Je suis tellement heureux et fier de cette fidélité de plus de cinquante années que j'aime bien, de temps à autre, faire une piqûre de rappel!
Désolé, si ce n'était le contexte, je ne me serai pas permis une telle remarque ... mais donc, on a tous un peu de Johnny en soi ... ou donc de Hank einh ? !!!
tu vois où je veux en venir avec ce flot médiatique ( à en vomir ) sur le décès de notre
"rockeur" national !
au risque de m'attirer une honte qui ne me quittera plus : je suis Larry Carlton depuis 1981
( je l'ai découvert en fait en 1979 ? mais vu, en direct à L.A. en 1981, date que je retiens donc )
( j'étais très guitaristes de studio à l'époque, tiens avec un parallèle avec un Claude Engel en France )
je suis allé à quelques concerts, je n'ai MEME pas acheté tous ces disques ( quand il y avait TROP de musiques d'ascenseurs ), je trouve que c'est un guitariste ET un musicien remarquable,
( d'ailleurs je pourrai dire la même chose après avoir vu au même endroit , Robben Ford en 1983 )
mais de là, à le citer à tout va ... ? ( d'ailleurs ça tombe bien : il ne joue que rarement sur strat
)
non, j'ai plus tendance à chercher des nouveaux guitaristes ( Mark Lettieri , Allen Hinds, ...) , des sons, nouveaux styles .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...