La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ca ne ressemble en effet pas du tout à une Strat Clapton. Sur les modèles US le réglage du trussroad est au niveau de la tête (première série avec les Lace sensor aussi), là visiblement on a un réglage en haut de manche comme sur les strat ‘50.

Côté micros ça ne semble pas matcher non plus, on ne dirait pas des vintage noiseless.

J’ai une japonaise avec les specs de la Clapton (mid-boost, LS gold et Tbx) avec un manche de ce type (21 frettes, réglage du trussroad vintage en haut de manche). A l’époque la gamme était assez étoffée chez Fender Japan, pas impossible qu’ils aient fait une version avec acastillage doré.

Peut-être plus une ST57 japonaise aux specs qu’une US signature du coup ?
PierredesElfes
Non c'est vraiment une Strat Clapton avec signature sur la crosse .....achetée neuve et c'est la premiere guitare vendue par mon pote Denis de Music Passion a Limoges puisque j'etais son premier client pour l'anecdote !!! made in Corona California ...serial ...SZ............10/2003 Stratocaster Clapton OWT ( apres recherche sur le serial ) petit detail les micros sont bien des noiseless mais inscription dorée pas visible sur la photo ni de loin ...

Detail
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...