La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Ceci dit, il a finit par un peu s'arranger, Steward Coppeland :

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein
Oh, et pour mon pote 2bal, une autre reprise de fou (et de circonstance) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Larry Carton
lico a écrit :
La cohérence esthétique, t’en as entendu parler?

Élégance tact sobriété !

Sinon Redstein j'ai écouté ton lien Aquaserge...C'est une arme de guerre cette musique.
Je pense que s'il avaient diffusé ça en Afghanistan lors de la bataille de Tora Bora dans les grottes, les mecs se seraient rendus immédiatement...^^
Trump devrait y penser pour faire plier la Corée du nord, on pourrait même mettre fin au conflit israelo palestinien je pense...
Plus sérieusement il faut de tout pour faire un monde comme dit le proverbe.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Redstein
Nan, tu sais bien que l'arme fatale, c'est Twisted Sister (le général Noriega t'en dirait des nouvelles) !

Aquaserge, et tout ce qui donne dans le RIO/Zeuhl/etc., faut l'écouter dans de bonne dispositions...

...et oui, entre That Smell et Virage Sud, vous pouvez dire que j'aime le grand écart

Mikka Grytviken
Citation:
Ceci dit, il a finit par un peu s'arranger, Steward CoppelandCeci dit, il a finit par un peu s'arranger, Steward Coppeland

Comme quoi, prendre de l'âge ça peut avoir du bon pour certain tout du moins !

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lico a écrit :

Si c’est pour nous mettre des chemisettes à manches courtes

trouver des chemisettes à manches longues c'est difficile de toutes façons
Earxtacy
Redstein a écrit :
Nan, tu sais bien que l'arme fatale, c'est Twisted Sister (le général Noriega t'en dirait des nouvelles) !

Aquaserge, et tout ce qui donne dans le RIO/Zeuhl/etc., faut l'écouter dans de bonne dispositions...

...et oui, entre That Smell et Virage Sud, vous pouvez dire que j'aime le grand écart

J'aime que la fin quand çà s'excite un peu ...( c'est tout le mantra des actions de ma vie )
bullfrog
Redstein a écrit :

Ah que j'aime beaucoup.

Et la bassiste qu'est ce qu'elle est belle...

No offense
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
lico
  • Custom Méga utilisateur
cliclac a écrit :
lico a écrit :

Certes, ça n’excuse pas pour autant les horreurs que poste Redstein.
( qui soit-dit en passant, semble toujours jouir d’une immunité totale, un Gros con par ci, un cretin par là.. la grande classe)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redstein
lico a écrit :
cliclac a écrit :
lico a écrit :

Certes, ça n’excuse pas pour autant les horreurs que poste Redstein.

Ce n'est pas parce que ton oreille n'est rompue qu'à des trucs primitifs que ça t'autorise à raconter des conneries.

lico a écrit :
( qui soit-dit en passant, semble toujours jouir d’une immunité totale, un Gros con par ci, un cretin par là.. la grande classe)

Oh ? Je ne te voyais pas comme ça...

Le gros con et le lapin crétin s'adressaient à un troll qui m'agressait gratuitement, je n'allais pas me gêner.

Rigolo comme il y a toujours un lèche-bottes pour prendre sa défense

lico
Allez donc.. lèche-bottes maintenant!
Cadeau pour tes prochains posts.

OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redstein
Eh oui : pourquoi sinon prendre sa défense ?

Bon, c'est un jeu entre 2bal et moi, hein, plutôt bon enfant, et qui remonte à un bail... Mais je ne vois pas d'autre explication au fait que tu t'interposes ainsi, tout aussi gratuitement

bullfrog a écrit :
Redstein a écrit :

Ah que j'aime beaucoup.

Et la bassiste qu'est ce qu'elle est belle...

No offense

Oui, elle est belle, et elle n'a pas besoin d'artifice : elle fait son boulot de musicienne

Content que ça te plaise !

lico
Redstein a écrit :
Ben oui : pourquoi sinon prendre sa défense ?

Bon, c'est un jeu entre 2bal et moi, hein, plutôt bon enfant, et qui remonte à un bail... Mais je ne vois pas d'autre explication au fait que tu t'interposes ainsi, tout aussi gratuitement

ça n’etait pas gratuit, tout le monde a pu remarquer que sur backstage tu as fait bannir tous tes contradicteurs en restant intouchable. Là je remarque que tu insultes une personne, encore une fois sans aucune sanction. Peut-être y a-t-il une charte spécifique permettant d’insulter les « trolls » mais je n’en ai pas connaissance.
Sur ce, Ciao, je repasse dans 2 ans
OSEF
Redstein
lico a écrit :
Redstein a écrit :
Ben oui : pourquoi sinon prendre sa défense ?

ça n’etait pas gratuit, tout le monde a pu remarquer que sur backstage tu as fait bannir tous tes contradicteurs en restant intouchable.

Ça va pas la tête ? Où diable es-tu allé chercher un truc pareil ?

lico a écrit :
Là je remarque que tu insultes une personne, encore une fois sans aucune sanction. Peut-être y a-t-il une charte spécifique permettant d’insulter les « trolls » mais je n’en ai pas connaissance.
Sur ce, Ciao, je repasse dans 2 ans

Oui, j'ai bien compris qu'il faudrait rester civil face aux conneries des multinicks de tes amis.

Bon vent

HouphouetBoigny a écrit :
Pour une nouvelle année plus chic et élégante, et un monde plus beau en 2018.
Signez nombreux la pétition pour le ban de Shrestein

https://www.change.org/p/guita(...)ban-définitif-de-redstein

Citation:

Y'en a marre des abominations musicales qu'il répand partout comme des bacilles botuliques. Pour une année 2018 plus chic et élégante, pour un monde plus beau. Signez pour le ban de l'ignoble Shredstein.
Cette pétition sera remise à:

Guitariste.con

Tu vois ce que je veux dire, lico ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...