casseoreille a écrit :
Si je signais cette pétition qui me choque au plus haut point, je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace!
Nous sommes en démocratie, et nous devons respecter tous les avis! Nous avons la chance de pouvoir exprimer nos idées, et personnellement, j'ai souvent exprimé mon incompréhension à "Redstein", il a toujours fait preuve d'ouverture d'esprit et essayé d'argumenter ses choix.
Si vous n'aimez pas ses vidéos, vous ne les écoutez pas! Connaissant ses goûts, prudent, j'écoute 30 secondes et j'arrête la vidéo quand mes oreilles arrivent à saturation!
Je suis persuadé que nous avons, tous, beaucoup de points communs, et que nous sommes de bons gars bien élevés, une telle initiative d'expulsion de l'un d'entre nous, me dégoûte. Cette procédure ne lui laisse aucune possibilité de se défendre, il est condamné avant d'avoir été entendu. Je suis déçu que certains d'entre nous tombent aussi bas, jusqu'à présent j'avais plaisir à débattre avec vous tous.
Reprenons nos esprits, notre bon sens et notre logique, et poursuivons nos débats dans le respect de la différence et de la divergence de chacun d'entre nous!
Le débat contradictoire est source d'enrichissement et d'amélioration de nos connaissances!
Bonne année 2018 à chacun d'entre vous sans aucune exception et que vos voeux se réalisent!
... n'importe quoi cette pétition