La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
lico a écrit :
Redstein a écrit :
Ben oui : pourquoi sinon prendre sa défense ?

Bon, c'est un jeu entre 2bal et moi, hein, plutôt bon enfant, et qui remonte à un bail... Mais je ne vois pas d'autre explication au fait que tu t'interposes ainsi, tout aussi gratuitement

ça n’etait pas gratuit, tout le monde a pu remarquer que sur backstage tu as fait bannir tous tes contradicteurs en restant intouchable.

Ça va pas la tête ? Où diable es-tu allé chercher un truc pareil ?

lico a écrit :
Là je remarque que tu insultes une personne, encore une fois sans aucune sanction. Peut-être y a-t-il une charte spécifique permettant d’insulter les « trolls » mais je n’en ai pas connaissance.
Sur ce, Ciao, je repasse dans 2 ans

Oui, j'ai bien compris qu'il faudrait rester civil face aux conneries des multinicks de tes amis.

Bon vent

HouphouetBoigny a écrit :
Pour une nouvelle année plus chic et élégante, et un monde plus beau en 2018.
Signez nombreux la pétition pour le ban de Shrestein

https://www.change.org/p/guita(...)ban-définitif-de-redstein

Citation:

Y'en a marre des abominations musicales qu'il répand partout comme des bacilles botuliques. Pour une année 2018 plus chic et élégante, pour un monde plus beau. Signez pour le ban de l'ignoble Shredstein.
Cette pétition sera remise à:

Guitariste.con

Tu vois ce que je veux dire, lico ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
a signé
casseoreille
Si je signais cette pétition qui me choque au plus haut point, je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace!

Nous sommes en démocratie, et nous devons respecter tous les avis! Nous avons la chance de pouvoir exprimer nos idées, et personnellement, j'ai souvent exprimé mon incompréhension à "Redstein", il a toujours fait preuve d'ouverture d'esprit et essayé d'argumenter ses choix.

Si vous n'aimez pas ses vidéos, vous ne les écoutez pas! Connaissant ses goûts, prudent, j'écoute 30 secondes et j'arrête la vidéo quand mes oreilles arrivent à saturation!

Je suis persuadé que nous avons, tous, beaucoup de points communs, et que nous sommes de bons gars bien élevés, une telle initiative d'expulsion de l'un d'entre nous, me dégoûte. Cette procédure ne lui laisse aucune possibilité de se défendre, il est condamné avant d'avoir été entendu. Je suis déçu que certains d'entre nous tombent aussi bas, jusqu'à présent j'avais plaisir à débattre avec vous tous.

Reprenons nos esprits, notre bon sens et notre logique, et poursuivons nos débats dans le respect de la différence et de la divergence de chacun d'entre nous!

Le débat contradictoire est source d'enrichissement et d'amélioration de nos connaissances!

Bonne année 2018 à chacun d'entre vous sans aucune exception et que vos voeux se réalisent!
j0k3335
casseoreille a écrit :
Si je signais cette pétition qui me choque au plus haut point, je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace!

Nous sommes en démocratie, et nous devons respecter tous les avis! Nous avons la chance de pouvoir exprimer nos idées, et personnellement, j'ai souvent exprimé mon incompréhension à "Redstein", il a toujours fait preuve d'ouverture d'esprit et essayé d'argumenter ses choix.

Si vous n'aimez pas ses vidéos, vous ne les écoutez pas! Connaissant ses goûts, prudent, j'écoute 30 secondes et j'arrête la vidéo quand mes oreilles arrivent à saturation!

Je suis persuadé que nous avons, tous, beaucoup de points communs, et que nous sommes de bons gars bien élevés, une telle initiative d'expulsion de l'un d'entre nous, me dégoûte. Cette procédure ne lui laisse aucune possibilité de se défendre, il est condamné avant d'avoir été entendu. Je suis déçu que certains d'entre nous tombent aussi bas, jusqu'à présent j'avais plaisir à débattre avec vous tous.

Reprenons nos esprits, notre bon sens et notre logique, et poursuivons nos débats dans le respect de la différence et de la divergence de chacun d'entre nous!

Le débat contradictoire est source d'enrichissement et d'amélioration de nos connaissances!

Bonne année 2018 à chacun d'entre vous sans aucune exception et que vos voeux se réalisent!

je n'ai plus d'arguments : tu les as tous pris
... n'importe quoi cette pétition

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je ne suis en rien pour le ban de "Le Corbusier" après notre ( dernière ! ) altercation , malgré son mail "dénonciateur" .

Je lui ai indiqué que je lui avais dis tout ce que je pensais dans mon post de réponse, et je ne n'avais donc aucunement besoin de l'aide de la médiation.

Je dirai même ( quand bien même, après nos multiples altercations, il ne me manque pas ... ) que c'est un peu dur de le bannir ? Ou alors c'est un ban temporaire ( le temps qu'il se calme, et qu'il devienne plus cool )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lico
  • Custom Méga utilisateur
Moi je pense qu’Hank Marvin signerait cette pétition
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
casseoreille a écrit :

j0k3335
allez, je ne suis pas trop traditionnaliste , mais quand même faut marquer le coup :

an 2018

(toujours héritique einh ... mais c'est vrai qu'une strat avec un bridge de Tele , ça j'aimerai tenter : aller, pour 2018 tiens )

Bonne musique à tous pour 2018
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
lico a écrit :
Moi je pense qu’Hank Marvin signerait cette pétition

D'ailleurs les signataires arrivent à peu près à l'effectif des Shadows
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ben.oît
casseoreille a écrit :

2018 sera donc encore sous le signe du premier degré?
On va bien se faire chier
Es könnte auch anders sein
Oghkhood
Moi c'est plutot le second degré que je trouve lourd et bas de plafond. la plupart du temps c'est une forme d'humour qui masque le manque d'esprit. Et dans trop de cas il sert juste d'alibi a toutes sortes de bassesses et autres mechancetés
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
rapideyemove
Oghkhood a écrit :
Moi c'est plutot le second degré que je trouve lourd et bas de plafond. la plupart du temps c'est une forme d'humour qui masque le manque d'esprit. Et dans trop de cas il sert juste d'alibi a toutes sortes de bassesses et autres mechancetés

Oui, c’est bien plutôt cela l’idée, l’allure générale de la courbe.

Les ombres bavardes, toujours de profil, jamais de face, de ce que Pascal, le Blaise, appelait autrefois les «demi–habiles»...

L’esprit d’une époque, sans doute.

Que l’année, cependant, leur soit aussi juste et faste que celle que je vous souhaite.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Ben.oît
Le second degré sur un forum? Heureusement qu'il y en a! Bine au contraire c'est un signe d'esprit plutôt que de se fermer à une seule perspective qui est souvent fausse puisque l'autre n'a pas la même culture, éducation, vécu, sensibilité... alors que l'humour, le second degré ... c'est de l'Art. Ca permet de voir une chose, une idée sous une autre perspective. L'Art peut avoir plus ou moins de talent mais c'est de l'Art.
L'humour: c'est la vie!
C'est justement en dénonçant le second degré et l'huour que l'on accorde trop de l'importance à des choses qui n'en ont absolument pas.

Je vous souhaite une très belle année 2018 avec une santé à en ébranler des montagnes, du bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers, l'accomplissement de vos projets en tout genre et puis que l'on se recentre sur ce qui a réellement de la valeur et pas sur une querelle au sujet d'une strat ou d'un morceau de musique. Pour le forum mais surtout dans la vie. Que l'on se recentre sur les choses qui comptent réellement et qui nous rendent heureux. J'utilise la première personne du pluriel parce que je ne le fais pas toujours et parfois la passion l'emporte et on se rabaisse à un agresseur limité et en mal de reconnaissance narcissique.

Je vous prie de m'excuser, j'ai été sérieux et sincère. C'est pas trop mon habitude sur ce forum.

Et sinon, en avant avec une strat, un peu de travail et un poil de gain :

Es könnte auch anders sein
Invité
  • Special Supra utilisateur
J'ai lu les messages de cassoreille et oghkhood au second degré.
Les reactions très premier degré qui ont suivi n'en sont que plus amusantes.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...