La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
PetitJedi a écrit :
On va réveiller la maison de retraite

Tu sais, les fans de Maiden aujourd'hui, sont pas bien loin de la maison de retraite, hein.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PetitJedi
Elles payent pourtant pas de mine ses strats à Mr Eddie , y a pas un metalleux qui en voudrait

Pas faux El Phaco
Mikka Grytviken

C'est moi ou les Smashing ça sonne Blues-Rock ?

En tout cas les yeux fermé je n'aurais pas reconnu que c'était une stratocaster ...

Merci Dock pour Joanne Taylor ... les autres je connaissais mais là, je découvre une autre chouette guitariste chanteuse et sur strato en plus !

Redstein
Brigido a écrit :
Peu importe que ça ait été joué 150000 fois avant. Du moment que ça génère des vocations, que ça fasse kiffer ceux qui aiment (musiciens et public). L'important c'est que ce soit bien joué, avec conviction et dans l'amour et la connaissance de cette culture.

Dit comme ça, je ne peux qu'acquiescer.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Mikka Grytviken a écrit :

Merci Dock pour Joanne Taylor ... les autres je connaissais mais là, je découvre une autre chouette guitariste chanteuse et sur strato en plus !

Ceci dit, c'est exceptionnel de la voir sur strat, elle est généralement sur Tele Albert King ou Les Paul. Mais je t'encourage à te pencher sur sa carrière, elle a déjà de très beaux albums derrière elle et est excellente sur scène - dès que je peux j'y retourne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Ceci dit, c'est exceptionnel de la voir sur strat, elle est généralement sur Tele Albert Collins ou Les Paul. Mais je t'encourage à te pencher sur sa carrière, elle a déjà de très beaux albums derrière elle et est excellente sur scène - dès que je peux j'y retourne .

j0k3335
Yep !

J'ai fais un petit tour rapide sur youtube dans la foulée de ta vidéo et j'ai vu qu'elle jouait aussi sur d'autres modèles.

Elle joue bien et j'aime bien sa voix aussi !

Je vais me faire flinguer ... mais laissez moi aller jusqu'au bout ! :

. par rapport à d'autres chanteuses de Blues, Blues-rock, j'ai entendu mieux,

. à la guitare, elle est correcte sans plus ,

MAIS c'est une MUSICIENNE : elle sait prendre ce qu'elle a de bon et nous donner "ça" à l'arrivée,

qui est plus qu'agréable ! Elle a le feeling de la musique, nulle doute

allez pour me faire pardonner, un duo d'elle "marrant" ... car avec un sacré loustique

PS : vous remarquez que ... je met un morceau ... de BLUES

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ceci dit, c'est exceptionnel de la voir sur strat, elle est généralement sur Tele Albert Collins ou Les Paul. Mais je t'encourage à te pencher sur sa carrière, elle a déjà de très beaux albums derrière elle et est excellente sur scène - dès que je peux j'y retourne .

Seppuku .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
La blonde elle ressemble comme deux gouttes d eau à ma psy...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
j0k3335
MrClean a écrit :
Citation:
PS : vous remarquez que ... je met un morceau ... de BLUES

J'ai pas'écouté mais c'est pas du Blues t'y connais riiiiien

ah, oui, c'est vrai

( mais là, OUI, je l'admet j'ai écouté avec plaisir

Je dois admettre que Eric Gale me fait penser à Jimi et PAS que le jeu de guitare, mais aussi cette façon de chanter comme Hendrix, un peu " à coté" de ce qu'il fait à la guitare en même temps. J'aime bien ce mec.
... mais HENDRIX , dont on a PAS parler dans tout ce dernier débat (???) a été un grand tournant - pour moi - )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335

Alors je veux bien me faire soigner par Joanne Taylor !

tu te vois déjà sur le divan quoi ... ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...