La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
C'est bien d'entendre des tests de personnes et de jeux différents, du coup j'ai hésité à le dire pour ne pas décourager l'initiative.
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
vous êtes trop habituer à écouter des pros :
je suis amateur et je "sonne" amateur.
j'enregistre en live avec un i-phone 5 posé sur l'ampli.
Mon jeu ne donne de complexe à personne, c'est l'avantage...

en revanche, je pense pas être désaccordé...
Mais bon c'est compris, je ne poste plus de vidéo teste si vos oreilles s'en trouvent agressées.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Gzii
Si, tu es désaccordé, dès le départ. C'est dommage, pour la prochaine essaie de prendre une appli sur mobile (pitchlab pro par exemple) et de vérifier au bout d'un moment. Les guitares stockées en magasin sont parfois un peu capricieuses.

Mais le principe de tes vidéos est très bien, continue !
Selon le niveau de chacun c'est une très bonne chose de voir des guitaristes de différents niveaux.
(Et on est quasiment tous le "débutant" d'un autre)
Gzii
En fait je voulais le dire pour que ça puisse être utile pour les prochaines, pas pour que tu arrêtes ou me moquer ou ce genre de choses, au contraire je trouve ça très bien d'oser faire ce que tu fais.
rhum66 a écrit :
vous êtes trop habituer à écouter des pros :
je suis amateur et je "sonne" amateur.
j'enregistre en live avec un i-phone 5 posé sur l'ampli.
Mon jeu ne donne de complexe à personne, c'est l'avantage...

en revanche, je pense pas être désaccordé...
Mais bon c'est compris, je ne poste plus de vidéo teste si vos oreilles s'en trouvent agressées.
À part l'accordage je trouve qu'on a ce qu'il faut pour commencer à apprécier ou non les caractéristiques de cette jolie petite strat.

Et je trouve qu'elle a l'air plutôt correct. L'attaque assez typique est présente, ça "crisp" bien, c'est pas horrible du tout.

C'est sûr que c'eût été plus agréable de l'écouter via un Sm57 sur l'ampli m'enfin...

Merci pour ce partage !
"What rock'n'roll would be without feedback ?"
- David Gilmour
[CHERCHE] Pickguard Fender Stratocaster blanc 8 trous 3 plis
[VEND] Blackstar HT CLub 40 - 400€
[VEND] Pédale VOX Satchurator - 40€
DonatRayI
Merci pour cette vidéo, elle me tente cette Olive !
Gzii
Cette couleur n'était pas dispo dans le magasin où j'avais testé pour acheter la mienne.
J'aime aussi.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Des infos ou avis sur ce modèle ? Fernandes Burny Custom 70...elle me fait de l'oeil...

De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci...mais j'aurais aimé l'avis de ceux qui en ont eu une entre les mains.
Ca vaut quoi par rapport à une Strat Classic Player 50 ?
De retour !
casseoreille
"Rhum66" en aucun cas je me permettrais la moindre critique de ton jeu ou de ton son. J'ai juste voulu dire que mes oreilles (non agressées!) ne trouvaient pas le son super sûrement en raison de l'ampli, mais j'avoue ne pas avoir pensé que cela pouvait dépendre de ton enregistrement.

De toute façon, cette Strat est belle, elle sort de l'ordinaire, couleur olive, on la mangerait, et je sais qu'elle sonne car ses micros sont excellents!
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Hello

quelqu'un aurait déjà testé les LSL ?
bon c'est hyper cher, ça c'est une chose...

infra blues
djouby a écrit :
Hello

quelqu'un aurait déjà testé les LSL ?
bon c'est hyper cher, ça c'est une chose...

alors je ne sais pas si l'ampli y est pour beaucoup mais perso a mes oreilles j'ai rarement entendu sonner une strat comme ca, apres bien sur chacun son oreille, mais vraiment je trouve que ca sort des sentiers battus
juste une question pour ceux qui savent LSL c'est pas le modele de strat sur lequel joue marc littieri??
Merci
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
chuuuttt, je dois avoir quasi tous les albums de Carl, j'adore son jeu !

Et c'est vraiment dommage qu'il y ai si peu de vidéos de lui avec une prise de son à la hauteur...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...