La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Bacchus, bah ! Si c'est très très connu, excellente réputation, les Japonnais ne font plus dans la dentelle depuis déjà quelques temps.....Un magasin région Pariseinne en vends....à la pelle !
Fandango
infra blues a écrit :
Earxtacy a écrit :
infra blues a écrit :
Earxtacy a écrit :
Quelqu'un a eu l'occasion de comparer une strat Bacchus BST avec une fender mex par exemple ?
Merci

vu la qualite et reputation de bacchus, je ne pense pas que la comparaison soit possible, surtout que si tu ne precises la gamme de mex, d'une standard a une CP IL Y A UNE DIFFERENCE ENORME

J'avoue que je ne connais pas plus que cela les réputations...
Comparé a une mex classic player 60 par exemple.
Merci

dans l'ensemble bacchus a tres bonne reputation, pas tres connue, mais finition au rendez vous, je suis fender donc mon choix irait vers une CP60, en plus tres plebiscitee, ce qui par contre n'enleve rien a bacchus.

Une CP 60 c'est bien, mais une bacchus, ama, c'est bien mieux !!!
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
cliclac a écrit :
c'est vrai que cela m'intrigue aussi, c'est un peu brillant coté vernis et l'aulne philippin ne ressemble pas a grand chose de connu, mais 750€

bacchus strat

suis pas convaincu plus que ça...ça brille de trop, le motif du bois à un coté bling-bling..., le sunburst est pas spécialement sexy, le radius de touche à l'air bien plat à l'œil (12, 16 ?) et à quelle géométrie a droit la tête?, un nez de corbeau, une queue de hockey?
après je connais pas, j'ai jamais posé mes mains là-dessus, c'est peut-être très bien coté son.

Mais comme une CP 60, ça sonne déjà très très bien en soi, je me demande ce que l'on peut trouver de mieux ici pour ce prix là ?;micros boutique rares, électronique "chiadée"? et en même temps "roots"...
Bref, quelque chose en plus?
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
22 cases, réglage du trussrod plus accessible, vibrato six points, c'est différent (et à tester).
DonatRayI
Je crois que c'est le magasin de musique d'Eragny Sur Oise (95) ....Il doit être sur Facedebouc !
slowhand73
Gzii a écrit :
22 cases, réglage du trussrod plus accessible, vibrato six points, c'est différent (et à tester).

Oui, enfin, sur la photo c'est un modèle parmi d'autres. Il y a des modèles beaucoup plus vintage, finition NOS il me semble.

Comme chez Fender quoi !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
c'est vrai que cela m'intrigue aussi, c'est un peu brillant coté vernis et l'aulne philippin ne ressemble pas a grand chose de connu, mais 750€

bacchus strat

Pour ma part je dirais que la photo est très retravaillée mais je peux me tromper
cela ressemble beaucoup à un rendu "HDR" non naturel, les reflets et les rendus aciers sont exagérés...
Sur beaucoup de photos de chez Bacchus
après je peux me gourer, pas de certitude mais .....
trop de brillant, trop de reflets ne sont pas toujours très "vendeur"

Les agences immobilières s'y sont mises aussi aux photos HDR, super rendus etc... quand tu te déplaces tu as envie de fuir !!!
faut arrêter cela pour de la vente !!
juste pour la photo "artistique" ça suffit !
tiep
  • Custom Méga utilisateur
De mon côté, cette pelle ne me donne vraiment pas envie

Pourtant j'adore le sunburst
megatiep
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
c'est clair qu'elles ont pas la sobriété et la classe de tes CSB, et je suis sincère.
D'ailleurs ta dernière "fiesta" est à tomber.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...