La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gzii a écrit :
A oui pas con.
En attendant j'ai appris à décoller le bras de la guitare quand il colle

Edit : Ca s'appelle comment ces trucs ? Je pourrais peut-être en acheter un.

Tu sais quoi,je ne sais pas non plus comment ça s'appelle
J'ai tapé "poignet anti transpirant" chez google
gobo
  • Special Supra utilisateur
ça se trouve dans n'importe quel magasin de sport... Rayon tennis
C'est des poignets de tennis.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Fandango
pareil, pas mal de transpiration pour moi et sur vernis nitro, forcement ça laisse des traces.... un reliquage naturel à moindre frais
we gonna groooooove
Ben.oît
Ado période James Hetfield la grand-mère d’un ami avait coupé des chaussettes noires et cousu les extrémités pour éviter que ça ne filoche. Nous étions flamboyant à la fête du lycée où nous jouions.

Cout total de l’opération inbattable.
Es könnte auch anders sein
j0k3335
on parlait de la décoloration des nitro : voilà l'exemple, après une dizaine d'années, malgré que ce corps ne soit jamais sorti de chez moi .

corps US, nitro Daphne Blue ... au départ, qui a viré maintenant à cette sorte de Surf Green

daphne1

daphne 2
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
... le même, il y a pas mal d'années !!!

daphne3

impressionnant non !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335
MrClean a écrit :
Jolie

Le mec qui a fait la défonce bridge avait parkinson?

le pire, c'est que j'avais commandé deux de ces corps : identiques en Daphne blue , sauf un "reliqué" -pas trop mal, mais sans plus-. ( mon avatar )

... quand à la défonce micro-bridge : même résultat

Tu dois être docteur ... et ton diagnostic ne doit pas être loin de la vérité

Madison-Music sur eBay USA : mais depuis ils ont pas mal changé de registre ! Avant ce n'était que de la pièce Fender USA et avec pas mal de travaux de relicage ( corps, plaques, acastillage, vis et écrous de potards ( si, si ! ).

Je n'ai pas pensé lors de ces photos à prendre des endroits où le frottement fait que l'on en est ... arrivé au bois !!!
The Trout
C'est vachement mieux fait que la défonce à la manouche que j'ai fait sur ma EJ!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
The Trout a écrit :
C'est vachement mieux fait que la défonce à la manouche que j'ai fait sur ma EJ!

sur une EJ

( bon j'ai fait des trucs "louches" aussi sur des anciennes grattes ... ... )
j0k3335
MrClean a écrit :
Pour sa défense je dirais que la cavité n'est oas droite d'origine
On s'en fout t'facon c'est sous le pg
Juste une boutade

et le pire c'est que je n'ai pas de doubles sur ces grattes : j'ai essayé mais n'ai jamais aimé !!!

( il y a des grattes dans l'esprit qui sonne bien pourtant , je pense par exemple à la Grosh de Mark Lettierri ... )

Il doit vraiment falloir bien choisir le double que l'on installe ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
j0k3335 a écrit :
MrClean a écrit :
Pour sa défense je dirais que la cavité n'est oas droite d'origine
On s'en fout t'facon c'est sous le pg
Juste une boutade

et le pire c'est que je n'ai pas de doubles sur ces grattes : j'ai essayé mais n'ai jamais aimé !!!

( il y a des grattes dans l'esprit qui sonne bien pourtant , je pense par exemple à la Grosh de Mark Lettierri ... )

Il doit vraiment falloir bien choisir le double que l'on installe ?

Ou le double ou les deux autres micros...
J'en avais fait une ou les "niveaux" n'étaient pas le jour et la nuit
C'est sur que si on met un highgain en bridge avec des style 54 pour le reste... Ça le fait ps trop...
Moi j'ai mon ptit bigmag en bridge qui va bien, le double jsuis ps trop fan

En ce moment sur guitare électrique et Fender...