La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
djudjubanton a écrit :
Redstein a écrit :
Ne dis pas (encore) n'importe quoi et réfléchis à l'idiotie de ta réflexion précédente

L'humour et le second degré ça te parle? C'était pour rester dans le côté PMU avec un GIF qui accompagne mon post.
Par contre ton "pas de doute on est en France" c'était bien du 1er degré et c'est le genre de réflexion qui me dégoûte.


J'assume ce que je disais (pas toi, apparemment) : il n'y a qu'en France que j'ai eu affaire à des esprits aussi fermés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
Toutes ces phrases alors qu'une simple image aurait suffit



Magnifique !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
djudjubanton
Redstein a écrit :
J'assume ce que je disais (pas toi, apparemment) : il n'y a qu'en France que j'ai eu affaire à des esprits aussi fermés.

Et t'as pensé à te remettre en question aussi? Parce qu'il était peut-être de ton côté le problème…

Bref, visiblement tu t'es barré de France. Et tant mieux…







Ouin, sinon j'aime pas trop Jeff Beck…
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
djudjubanton a écrit :


Bref, visiblement tu t'es barré de France. Et tant mieux…



A propos, si il pouvait aussi se barrer du forum...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
djudjubanton a écrit :
Redstein a écrit :
J'assume ce que je disais (pas toi, apparemment) : il n'y a qu'en France que j'ai eu affaire à des esprits aussi fermés.

Et t'as pensé à te remettre en question aussi? Parce qu'il était peut-être de ton côté le problème…


Non. Tu te méprends : il n'est pas question d'exiger de quiconque qu'il apprécie tel ou tel musicien (faut-il vraiment préciser que ça n'aurait aucun sens ?), mais d'en attendre un minimum de respect, qui s'exprimerait par un "je n'aime pas" et non pas par un "c'est laid", un "c'est inécoutable" ou un "goûts de chiottes"...

...et ce avant même de se demander si on a vraiment affaire à un musicien, être improbable se caractérisant par une ouverture d'esprit supérieure à celle d'une groupie de Gilmour (exemple to-ta-le-ment pris au hasard).

djudjubanton a écrit :
Bref, visiblement tu t'es barré de France. Et tant mieux…


Encore une fois : cesse de causer à tort et à travers.


djudjubanton a écrit :
Ouin, sinon j'aime pas trop Jeff Beck…


Sigh... Apparemment si, il fallait préciser
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

J'assume ce que je disais (pas toi, apparemment) : il n'y a qu'en France que j'ai eu affaire à des esprits aussi fermés.


Je te rassures, il doit y avoir plein de gens qui n'aiment pas Jeff Beck en Angleterre, Allemagne, Espagne, Brésil, USA, et j'en passe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :

J'assume ce que je disais (pas toi, apparemment) : il n'y a qu'en France que j'ai eu affaire à des esprits aussi fermés.


Je te rassures, il doit y avoir plein de gens qui n'aiment pas Jeff Beck en Angleterre, Allemagne, Espagne, Brésil, USA, et j'en passe.


Évidemment... et ça m'en touche une sans... etc.

Mais tout est dans la manière
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :


...et ce avant même de se demander si on a vraiment affaire à un musicien, être improbable se caractérisant par une ouverture d'esprit supérieure à celle d'une groupie de Gilmour (exemple to-ta-le-ment pris au hasard).



Pauvre guignol bouffi de suffisance et de sentiment de supériorité...
Assume tes propos et ne m’attaque pas indirectement...relis un peu mes posts, je dis simplement que je n’aime pas Beck et que sa musique ne me touche pas...après lorsque je lis que Beck fait de la musique inécoutable ça me fait marrer et oui je poste un smiley mais c’est tout...alors réfléchi à deux fois avant de poster sombre crétin...quand je pense que tu t’attaquais à mes supposées capacités de lecture, finalement tu lis en diagonale et ne retiens que ce que tu veux bien retenir...ceci dit, l’avis d’un rat de forum ne m’intéresse pas outre mesure.
En conclusion, arrête de réagir à mes posts et j’arrête de réagir aux tiens parce qu’au final tu ne me divertis plus, tu me fatigues...à bon entendeur
Gros bisous
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Beck tient pas un round face à Gilmour...

Pardon, je croyais que j'étais sur backstage.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
Beck tient pas un round face à Gilmour...



Évidemment...parole de groupie
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Hahaha ce forum est vraiment formidable
megatiep
djudjubanton
Redstein a écrit :
….mais d'en attendre un minimum de respect, qui s'exprimerait par un "je n'aime pas" et non pas par un "c'est laid", un "c'est inécoutable" ou un "goûts de chiottes"...

C'est de l'humour mais tu sembles pas comprendre...

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
tiep a écrit :
Hahaha ce forum est vraiment formidable


N’est-ce pas ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Saddakoh a écrit :
Beck tient pas un round face à Gilmour...

Pardon, je croyais que j'étais sur backstage.







bjeje a écrit :
Redstein a écrit :



...et ce avant même de se demander si on a vraiment affaire à un musicien, être improbable se caractérisant par une ouverture d'esprit supérieure à celle d'une groupie de Gilmour (exemple to-ta-le-ment pris au hasard).



Pauvre guignol bouffi de suffisance et de sentiment de supériorité...
Assume tes propos et ne m’attaque pas indirectement...relis un peu mes posts, je dis simplement que je n’aime pas Beck et que sa musique ne me touche pas...après lorsque je lis que Beck fait de la musique inécoutable ça me fait marrer et oui je poste un smiley mais c’est tout...alors réfléchi à deux fois avant de poster sombre crétin...quand je pense que tu t’attaquais à mes supposées capacités de lecture, finalement tu lis en diagonale et ne retiens que ce que tu veux bien retenir...ceci dit, l’avis d’un rat de forum ne m’intéresse pas outre mesure.
En conclusion, arrête de réagir à mes posts et j’arrête de réagir aux tiens parce qu’au final tu ne me divertis plus, tu me fatigues...à bon entendeur
Gros bisous


Mon pauvre chéri, tu ne te contrôles plus. Je te plains (et je ne te souhaite pas qu’un modo passe par ici ).

Mais bon, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même : tu fourres ton neurone là où il n'a rien à foutre - faut pas t'étonner de te le faire cramer.

djudjubanton a écrit :
Redstein a écrit :
….mais d'en attendre un minimum de respect, qui s'exprimerait par un "je n'aime pas" et non pas par un "c'est laid", un "c'est inécoutable" ou un "goûts de chiottes"...

C'est de l'humour mais tu sembles pas comprendre...


Ben voyons.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Saddakoh a écrit :
Beck tient pas un round face à Gilmour...

Pardon, je croyais que j'étais sur backstage.







bjeje a écrit :
Redstein a écrit :



...et ce avant même de se demander si on a vraiment affaire à un musicien, être improbable se caractérisant par une ouverture d'esprit supérieure à celle d'une groupie de Gilmour (exemple to-ta-le-ment pris au hasard).



Pauvre guignol bouffi de suffisance et de sentiment de supériorité...
Assume tes propos et ne m’attaque pas indirectement...relis un peu mes posts, je dis simplement que je n’aime pas Beck et que sa musique ne me touche pas...après lorsque je lis que Beck fait de la musique inécoutable ça me fait marrer et oui je poste un smiley mais c’est tout...alors réfléchi à deux fois avant de poster sombre crétin...quand je pense que tu t’attaquais à mes supposées capacités de lecture, finalement tu lis en diagonale et ne retiens que ce que tu veux bien retenir...ceci dit, l’avis d’un rat de forum ne m’intéresse pas outre mesure.
En conclusion, arrête de réagir à mes posts et j’arrête de réagir aux tiens parce qu’au final tu ne me divertis plus, tu me fatigues...à bon entendeur
Gros bisous


Mon pauvre chéri, tu ne te contrôles plus. Je te plains (et je ne te souhaite pas qu’un modo passe par ici ).

Mais bon, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même : tu fourres ton neurone là où il n'a rien à foutre - faut pas t'étonner de te le faire cramer.

djudjubanton a écrit :
Redstein a écrit :
….mais d'en attendre un minimum de respect, qui s'exprimerait par un "je n'aime pas" et non pas par un "c'est laid", un "c'est inécoutable" ou un "goûts de chiottes"...

C'est de l'humour mais tu sembles pas comprendre...


Ben voyons.


Tu me fascines...continue

Le coup du modo...ça me rappelle la fois ou tu as couiné à n’en plus finir parce que tu étais persuadé que quelqu’un leur avait demandé de te bannir
Tu les préviens ou tu veux que je le fasse pour toi ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
j0k3335
tiep a écrit :
Hahaha ce forum est vraiment formidable


... bah non, pas trop, car si c'est le "bar pmu à 21H15", il y en a qui ont déjà pas mal bu
... et qui ont le vin mauvais

regrettable ... alors que l'on est supposé être ENTRE MUSICIENS de surcroit ,

donc des personnes qui, par leur sensibilité, leur ouverture, ont une certaine tolérance ( ou plutôt tolérance certaine ),

et les propos, "arguments" et noms d'oiseaux que j'ai lu ces dernières pages me déçoivent un peu : je ne fais pas ma chochotte, einh, cela fait un paquet d'années que je fréquente G.com!

mais en résumé : je le répète je suis un drôle d'animal qui aime la strat, d'où ma présence ici MAIS qui préfère le Jazz, la fusion au Blues :

Alors vous imaginez le nombre de conneries, de " nul", "aucune technique", "aucune nouveauté" et autres gentillesses que j'aurai pu balancer à ... pas mal de guitaristes que vous écoutez ici

et bien non, je me contente d'un " oui Clapton j'aimais bien dans les Cream MAIS maintenant je trouve qu'il se répète, ...etc "

maintenant j'aurai pu dire que la cocaïne lui a monté à la tête, qu'il s'est fait un max de tunes avec des groupies comme ici , qu'accessoirement il a piqué la femme à son meilleur pote,
et que maintenant, il entretient le portefeuille en baladant son petit ventre et son petit short.

"GOD" ... non, mais j'hallucine , je connais, en fusion, des gamins de 16 ans qui lui colleraient la raclée au niveau technique ( et peut-être même sur la construction et le concept d'un solo ) !!!

... MAIS , en fait, BIEN SUR j'exagére volontairement CAR je respecte le MUSICIEN
et en fait c'est -juste- que ce qu'il joue ne m'intéresse pas ==

cela ne veut DONC -PAS- dire que cela est mauvais, "de la "merde, ou qu'il fait des bruits" comme j'ai lu
JUSTE que cela ne m'intéresse pas ... et je n'insulte pas l'autre moitié de la planète ( musicale) qui l'apprécie !

... allez, re-buvez un coup, c'est ma tournée,

moi, je passe : j'ai quelques renvois après ces dernières pages ...

Mais bon, je vais m'en remettre einh et je raconterai quelques conneries bientôt,

... tiens sur le sens des condensateurs par exemple ...

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...