Colonel Blues a écrit :
kael31 a écrit :
Et lui, vous croyez qu'il en pense quoi de la résonance des bois, des structures concaves et convexes et des micros boutique?
Rhâââ… tout ce que je déteste :
- une gratte moche au delà du possible… suédine et bois de coffrage ? J'ai bon ?
- du jâââzz qui me soûle, même lors d'un cocktail mondain t'aurais envie de lui dire "moins fort !"
- le mec qui se la pète "je joue les yeux fermés mais quel swing j'envoie"
- question subsidiaire : est-ce que ma mèche plaquée cache bien ma calvitie ?
Ok, j'ai pas de goût, donc je
C'est vrai que sa gratte est moche, je serais curieux de l'essayer, j'imagine (peut être à tord) une gratte sans dynamique avec un son quelconque.
Mais selon ses critères elle doit être super (ergonomique, légère )
J'arrive pas à voir ce que c'est, on dirait une guitare de voyage fixé sur une planche en forme de strat.
Par contre il la fait sonner.
Après le style, oui giant step c'est un morceau déjà assez difficile à écouter sans l'avoir analysé, alors dans les mains d'un mec comme ça...
C'est pas le style de jazz ni de jeu que je préfère mais en effet un mec qui est dedans un style qu'on comprend pas, ça donne une impression étrange
on peut vite avoir l'impression qu'il se la pète mais je crois pas que ce soit trop le profil du gars.
Moi c'est bonamassa par ex, je déteste son jeu et ses musiques, je les trouve commerciales et plates; j'ai l'impression qu'il se la pète en live mais je suis sur que pleins ne sont pas de cet avis car sa musique les touche et j'imagine (j'espère) qu'il est sincère dans son expression.