Jim Morrison a écrit :
Bon, à force de passer sur ce topic je me suis dit que je ferais peut être bien aussi de rejouer sur une de mes Strat. Après tout, c'est la première électrique sur laquelle j'ai jouée, et cela pendant un bon bout de temps avant de passer principalement sur Jazzmaster, Duesenberg Starplayer et Reverend Charger... Je profite donc d'un séjour chez ma chérie, chez qui j'ai évidemment quelques guitares, pour rejouer sur ma Strat MIJ, modèle Fender 40th anniversary (donc de 1996)
C'est une Shell pink (même si sur la photo trompeuse je trouve qu'on dirait plutôt une 'salmon' pink). Elle a un très beau manche érable flammé, avec un profil (lequel ?) qui me convient parfaitement. Un vrai bonheur de jouer dessus. J'ajoute que je me rends compte que le radius de 7,5 est en fait celui que je préfère.
Je me demande si je ne vais pas rapatrier la guitare chez moi
![]()
Ces Japonnaises,?c’est juste excellent, aussi bon que de la RI US.
J’en ai deux; une daphné blue de 97 et une sea foam green de 2011.
C’est vraiment ce qu’il faut acheter en ces temps d’inflations de m…
Faut que je fasse une videos de mes deux madames Butterfly.