Lärry a écrit :
j0k3335 a écrit :
... coup bas interdit !
... à coup sûr, ici sur le topic PRS ... mais tu es cordialement invité sur PRSFORUMS :
et là au niveau de l'humour ... ...
ET là, même l'humour vole haut pour rassurer Lärry
... quant aux connaissances de l'instrument, bah moi je trouve que charlotounga, osiRis8165,
(voir pages 364,365) ont été assez "pointus" sur ce manche ART "pré-masterbuilt" non ?!
... et quelques autres donnent assez rapidement des infos, des datations, des vidéos.
... plus pointu ? = il suffit de mailer à Fender ... mais y'aura pas l'humour.
Lärry pourquoi penses-tu que la strat, et plus en général, la musique sont incompatibles avec
l'humour ?! ... nous ne sommes pas sur un forum boursier non plus ?
Quand à la qualité de l'humour ... sujet aussi vaste que les aspects techniques ou de jeu de la
strat !!!
L'humour qui vole bas, c'est quoi pour toi ? Coluche qui le fait exprès en faisant du 3ème degré
( ... comme certains ici avec un certain succès
).
Allez, on parle d'un de nos instruments préférés et on se bidonne parfois : c'est un bon équilibre non ?
mais je vois pas trop ou tu as lu que l'humour et la guitare était incompatible. Sur un forum de compta (chose que je n'avais JAMAIS osé imaginer avant aujourd'hui) je ne serais même pas la. Non le problème est que la on se branle un peu la nouille, et puis on se frite à grand coup de "j'ai baisé ta femme et elle a kiffé".
Mais tu situerais les mecs dont je parlais tu pigerais surement de quoi je veut parler en fait, parceque la à part le "tu joue pas en rythme", "je suis prof comment tu peut dire ça", il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, et si ils ont des connaissances en musique ou un talent pour la rhétorique, c'est franchement bien enfoui.
Alors comment t'expliquer:
Pour commencer, imagines-toi qu'il y a un mec sorti de nul part qui viens te voir et qui te dit de but en blanc, alors qu'il ne te connait même pas, que le metier que tu exerces avec passion et pour lequel tu as été formé....ben t'es pas fait pour ça, t'es nul à chier, tu fais de la merde.
Ben ce mec là pour moi, il merite des noms d'oiseaux.
Parceque quand t'es diplomé du Centre des Musique Actuelles (CMA) de valenciennes, cursus pro superieur, quand tu as obtenu avec mention ta licence de musicologie à l'université Lille 3, quant tu as été admissible au capes musique en 2007...et après tout le mal que tu t'es donné pour passer tous ces examens, toutes ces épreuves de solfège, bosser ton instruments pendants des heures, des semaines, des mois, des années.... Ben y'a moyen de mal prendre des allégations totalement injustes, infondées, et diffamatoires.
N'importe quelle personne "réelle" à qui tu dirais ça en face, te foutrait un bon bourre-pif dans la gueule...
Mais là on est bien caché derrière son ecran, sous un pseudo , sur un forum alors on peut dire n'importe quoi...
Alors quand monsieur "paulocaster" de mes 2, vient me dire que j'ai un pb de rythme, alors que Jean Marie ECAY, Manu GALVIN, et Patrick RONDAT entre autre,qui ont été mes jurys de fin d'année dans mon cursus musical, (sans parler des examinateurs du capes qui te font faire par ex: des dictées rythmiques à 2 voix) n'ont eux bizarrement rien remarqué... Ben t'as envie de rigoler un petit peu et de te demander d'où il sort ce mec, et pourquoi il est aussi rageux ?
Voilà. Après on peut trouver minable de lui repondre comme à une merde, mais il l'a cherché.
Ensuite j'essaie toujours d'apporter le max de connaissances que je possède quand des questions sont soulevées sur le forum, notamment en ce qui concerne les strats et autre fender en géneral parceque c'est ce que je connais le mieux.
Enfin, avant de dire qu'on a aucune culture, aucun sens de la rhétorique, renseigne toi avant, tu ne me connais pas, c'est facile de juger qqun sur 2 interventions au hasard.
Pour conclure: Paulo à qd meme un melon si gros qu'il pense que des forumeurs vont se deplacer exprès à son concert (encore faudrait il qu'il ai un groupe) pour le filmer, tellement c'est une super star, et qu'ensuite ils vont mettre ça sur le forum...sans blagues. Et bien sûr il jouerait comme un dieu ce qu'il lui donnerait le droit de porter des accusations bidon sur n'importequel forumeur.
La verité, c'est qu'une vidéo de lui on en verra jamais, parcequ'il sait très bien ou il en est.
La critique est facile, mais l'art est difficile.