La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 28 Oct 2013, 23:51
milkyway77 a écrit :
Y a pas que des docteurs en médecine...

Je suis docteur (en pas médecine) mais j'ai une strat
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Tubular Akane
Biosmog : Trop belle. Super qualité, trop constante pour moi. Je prefere ma gibson Sg qui a des notes qui resonnent differement (des defauts surement)
C'est subjectif

Allez, retour aux strats
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Rastacouair
Biosmog a écrit :
c'est marrant cette détestation de PRS, il y a bien une dizaine de marques que je déteste (Ibanez, B.C rich, Schecter, Kramer, ESP, Peavy, aria, ouais bon bref j'arrive pas à 10 ...) mais PRS, il fait objectivement de la belle guitare, merde!

Mouais... Mix Strat/LP sans n'avoir les qualités ni de l'une ni de l'autre, à trop vouloir en faire un instrument polyvalent, ça donne un truc fade et sans personnalité. Bref PRS ce sont des pelles cul entre deux chaises. Aucun intérêt.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
Les PRS, c'est les Vigier du pauvre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
j0k3335
je ne peux pas répondre ici sur les PRS = " la STRAT on y revient ", donc RDV
sur le topic PRS pour ceux qui le souhaites

Sinon, relisez-vous et vous verrez que, la plupart du temps, c'est vous qui apportez les
contre-arguments de vos très (trop) "subjectives" critiques !

Moi, il y a pas de marques que je DETESTE (?!) = il y a des marques qui ne collent pas