je ne peux pas répondre ici sur les PRS = " la STRAT on y revient ", donc RDV
sur le topic PRS pour ceux qui le souhaites
Sinon, relisez-vous et vous verrez que, la plupart du temps, c'est vous qui apportez les
contre-arguments de vos très (trop) "subjectives" critiques !
Moi, il y a pas de marques que je DETESTE (?!) = il y a des marques qui ne collent pas
à mon style ( Rickenbaker, Gretch, ... ) mais dont je reconnais les belles qualités dans d'autres
styles.
Après les problèmes d'ados qui ne peuvent jouer QUE sur la MEME pelle (Strat/Tele/SG/LP) que leurs guitars-heroes ou les problèmes auditifs = c'est pas le même forum =
www.doctissimo.fr
Moi ça ne me gène pas d'avoir des strats, une tele, une Hamer,des PRS = c'est complémentaire et c'est une palette.
... je ne vais pas à la plage en après-ski et en tongues à une randonnée ...
Par contre, ma dernière Gibson (ES340TD Blonde assez rare) est partie au profit d'une
PRS Hollowbody ... et je ne la regrette pas. Je ne vais pour autant pas dire que les
ES gibson c'est de la daube !!! ( et mes oreilles vont bien merci ... )
Ne serait-il pas plus honnéte et objectif de dire = "ces guitares ne me plaisent pas, n'ont pas
les sons ou l'ergonomie que je recherche , ne me conviennent pas" plutôt que de leur trouver des défauts ... plus farfelus les uns que les autres
PS : "Les PRS, c'est les Vigier du pauvre... " = qu'est-ce que j'aimerai ! en regard du prix des PRS (
) = je crois bien que j'en aurai 2 ou 3 de plus ...