Forum Fender

La Stratocaster...on y revient finalement...

Aller à la page:    ... 2827 ...     
Auteur Message
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ceci dit, si tu veux du violent avec une strat, rendons un dernier hommage à un des maîtres du genre alors:

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

PetitJedi a écrit :
On va réveiller la maison de retraite

Tu sais, les fans de Maiden aujourd'hui, sont pas bien loin de la maison de retraite, hein.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641
PetitJedi
Special Total utilisateur

Elles payent pourtant pas de mine ses strats à Mr Eddie , y a pas un metalleux qui en voudrait

Pas faux El Phaco
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

C'est moi ou les Smashing ça sonne Blues-Rock ?

En tout cas les yeux fermé je n'aurais pas reconnu que c'était une stratocaster ...

Merci Dock pour Joanne Taylor ... les autres je connaissais mais là, je découvre une autre chouette guitariste chanteuse et sur strato en plus !

Redstein
Vintage Total utilisateur

Brigido a écrit :
Peu importe que ça ait été joué 150000 fois avant. Du moment que ça génère des vocations, que ça fasse kiffer ceux qui aiment (musiciens et public). L'important c'est que ce soit bien joué, avec conviction et dans l'amour et la connaissance de cette culture.

Dit comme ça, je ne peux qu'acquiescer.

風力

*
Doc Loco

Mikka Grytviken a écrit :

Merci Dock pour Joanne Taylor ... les autres je connaissais mais là, je découvre une autre chouette guitariste chanteuse et sur strato en plus !

Ceci dit, c'est exceptionnel de la voir sur strat, elle est généralement sur Tele Albert King ou Les Paul. Mais je t'encourage à te pencher sur sa carrière, elle a déjà de très beaux albums derrière elle et est excellente sur scène - dès que je peux j'y retourne .

Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Yep !

J'ai fais un petit tour rapide sur youtube dans la foulée de ta vidéo et j'ai vu qu'elle jouait aussi sur d'autres modèles.

Elle joue bien et j'aime bien sa voix aussi !

Tux87
Custom Ultra utilisateur

Doc Loco a écrit :

Ceci dit, c'est exceptionnel de la voir sur strat, elle est généralement sur Tele Albert Collins ou Les Paul. Mais je t'encourage à te pencher sur sa carrière, elle a déjà de très beaux albums derrière elle et est excellente sur scène - dès que je peux j'y retourne .

j0k3335
Custom Total utilisateur

Yep !

J'ai fais un petit tour rapide sur youtube dans la foulée de ta vidéo et j'ai vu qu'elle jouait aussi sur d'autres modèles.

Elle joue bien et j'aime bien sa voix aussi !

Je vais me faire flinguer ... mais laissez moi aller jusqu'au bout ! :

. par rapport à d'autres chanteuses de Blues, Blues-rock, j'ai entendu mieux,

. à la guitare, elle est correcte sans plus ,

MAIS c'est une MUSICIENNE : elle sait prendre ce qu'elle a de bon et nous donner "ça" à l'arrivée,

qui est plus qu'agréable ! Elle a le feeling de la musique, nulle doute

allez pour me faire pardonner, un duo d'elle "marrant" ... car avec un sacré loustique

PS : vous remarquez que ... je met un morceau ... de BLUES

L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle
Doc Loco

Tux87 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ceci dit, c'est exceptionnel de la voir sur strat, elle est généralement sur Tele Albert Collins ou Les Paul. Mais je t'encourage à te pencher sur sa carrière, elle a déjà de très beaux albums derrière elle et est excellente sur scène - dès que je peux j'y retourne .

Seppuku .

MrClean
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Citation:
PS : vous remarquez que ... je met un morceau ... de BLUES

J'ai pas'écouté mais c'est pas du Blues t'y connais riiiiien

Crayon un monde meilleur.....

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Page 2827 sur 3119 La Stratocaster...on y revient finalement... › début du sujet
Aller à la page:    ... 2827 ...