Bon, puisqu'on parle beaucoup de cette prestation de Jeff et des musiciens qui l'accompagnent :
. ...la petite jeune à la basse, c'est
Tal Wilkenfeld ( 27 ans bientôt ) : elle a commencé la basse à ... 17 ans ET QUATRE ANS plus tard elle est recrutée par ...
Chick Corea ( qui en général n'a JAMAIS des musiciens manchots ... ... )
Pas mal non ?
Si on me dit que dans quatre ans je joue de la basse comme cela ( dans l'esprit Jaco Pastorious ), bah non seulement je commence de suite , mais j'abore son "sourire bête" ...
Depuis donc, Elle a accompagné Jeff, mais aussi Herbie Hancock, Warren Haynes, ... ...
et a déjà un album solo.
Les ceusses qui ont des sourires intelligents, vous pouvez me donner le titre de vos albums
et qui avez-vous accompagné ( Giscard D'estaing à l'accordéon, ça ne compte pas ok ... )
Quand au bourrin
Vinnie Colaiuta,
en
1979, il jouait déjà avec ...
Frank Zappa ! et depuis, en 34 ans de carrière, il n'a pas chomé et à accompagner =
Sting, Jeff Beck, Chick Corea, Herbie Hancock, Five Peace Band, Chaka Khan, Quincy Jones,
Joni Mitchell, Barbra Streisand, Gino Vannelli, Jimmy Haslip, the Buddy Rich Big Band, ... ...
... pour ceux que je vois arriver en me disant " ouais beaucoup de Jazz et de variet ", je
rajouterai : Megadeth, Joe Satriani,
Ouais bon je me fatigue alors qu'il y a ça =
http://en.wikipedia.org/wiki/V(...)aiuta
( ... apparition sur plus de 200 albums ... et personne ne sait rendu compte que c'était un "bourrin" , "imbécile" de surcroit ... )
pour ceux qui n'ont pas compris que c'est un MAITRE de l'instrument.
... allez je retourne les écouter !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...