La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
Je règle aussi les micros très bas mais avec les Lindy Fralin Vintage Hot pas vraiment le choix car sinon la guitare est fausse...
Sinon les Fralin sont parfaits dans un esprit vintage, les positions inter sont grandioses. J'ai testé des Van Zandt Rock récemment, excellent micros mais pas assez typé pour moi, un peu trop neutre, d'ailleurs la plaque est en vente sur le forum.
El Phaco
On peut ne pas aimer, mais ce monsieur est quand même très fort...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sico64
  • Special Total utilisateur
Ouais il est pas mauvais

C'est marrant le début me fait penser à la chanteuse bleue dans le cinquième élément , et la fin on croirait un saxophone
Doc Loco
A Méhaignerie a écrit :
Très fort pour le mauvais goût oui... Tout y passe, accompagnement qui se résume a une sorte de backtrack jazzrockeux chiant généré par Band in a Box, avec la fameuse bassiste au sourire bête, le batteur imbécile et le clavier au regard d'huître qui nous sort les pires nappes et les pire sons dégueulasses depuis l'invention de la synthèse sonore... reprises bidons avec des chanteuses a voix insupportables qui font des vibes comme Laam au concert des enfoirés... le reste n'est qu'un concert de couinements et miaulements de chat constipé qui aurait manger du Whiskas périmé... et je ne parle même pas de sa perruque noir corbeau comme la teinture de Christian Estrosi, de son gilet sans manche ridicule, de son collier d'indien ou de ses jeans stone washed qu'on ne portait même plus dans le sentier à la fin des années 80.
C'est parfaitement dégueulasse.

Mais tu aimes ou pas ?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
El Phaco
Doc Loco a écrit :
A Méhaignerie a écrit :
Très fort pour le mauvais goût oui... Tout y passe, accompagnement qui se résume a une sorte de backtrack jazzrockeux chiant généré par Band in a Box, avec la fameuse bassiste au sourire bête, le batteur imbécile et le clavier au regard d'huître qui nous sort les pires nappes et les pire sons dégueulasses depuis l'invention de la synthèse sonore... reprises bidons avec des chanteuses a voix insupportables qui font des vibes comme Laam au concert des enfoirés... le reste n'est qu'un concert de couinements et miaulements de chat constipé qui aurait manger du Whiskas périmé... et je ne parle même pas de sa perruque noir corbeau comme la teinture de Christian Estrosi, de son gilet sans manche ridicule, de son collier d'indien ou de ses jeans stone washed qu'on ne portait même plus dans le sentier à la fin des années 80.

Mais tu aimes ou pas ?

Je crois qu'il aime.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
meringue
A Méhaignerie a écrit :

Certes, un tel point de vue est ton droit...mais calme toi un peu, tu vas te faire un ulcère!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Brigido
Au delà de l'exercice satirique réalisé par Pierre Méhaignerie (pourquoi un A d'ailleurs ?), je ne peux que plussoyer sur le backing track vraiment moisi du truc. On a tous les clichés de la mauvaise fusion de la fin des 80's, avec sa cohorte de sonorités synthético numériques réverbérées...ça gâche un peu
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a chaque fois des gars qui croient entendre des fausses notes

C'est sûr que Jeff Beck, c'est pas à la portée de tout le monde....
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Biosmog a écrit :
C'est sûr que Jeff Beck, c'est pas à la portée de tout le monde....

... ça ne peut être QUE du second voire troisième degré ... ou gare au SIDA
== syndrome de l'immunodéficience ACOUSTIQUE ...

... 'toute façon, ancien informaticien, je me suis écrit un programme qui va DIRECTEMENT
zapper, sur le forum, TOUT les posts de gus aux noms, plus ou moins politiques
(... bon, ils changeront, mettront "Michel Drucker" et consorts ... et je rechangerai mon programme )

... comme ça j'écouterai tranquillement Jeff et ces couinements , Tal avec son sourire bête,
et Vinnie l'imbécile

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Citation:
oui oui j'y revient

j'aimerai bien me chopper celle la :

Citation:
mais je met pas 2000 euros la dedans !

a zut , mauvaise manip !
Mikka Grytviken
mbj335 a écrit :
On peut en faire des choses avec la strat :

http://youtu.be/6txpZ1F0xUo?t=55m57s

Une bonne oreille est quand même conseillée ;-)

Ah "Where Were You" est un grand moment de finesse et de virtuosité dans le bon sens du terme à mes yeux ... titre qu'on découvrait sur l'album "Guitar Shop" si je me souviens bien.

infra blues
je pense que si monsieur BECKdevait repondre a CA,il dirait a coup sur.........la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe......

fin de citation sinon ca va encore partir comme a l'accoutumée en vrille.......!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...