La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
el slïder a écrit :
El Phaco a écrit :
Perso je ne joue que sur palissandre corse. Et ce afin de limiter au maximum les mouvements de ma main gauche. Ma jeunesse bastiaise m'aura enseigné ça !

La mienne est en ébène Dunkerquois. Nettoyage quotidien à l'alcool de rigueur.

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La mienne en bois Corse...un bois qui ne travaille pas !
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
La mienne en bois Corse...un bois qui ne travaille pas !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
El Phaco
A francisata tropp'hè durata !!

Tutti a la mossa !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rudy75008
MrClean a écrit :
un peu de pub

car il y a une Strat

T'as le mojo,respect
charlotounga
MrClean a écrit :
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
ike06100 a écrit :
comment ? pas de fiesta red ? je suis déçu!

si.........mais t'as lu de travers d'nouvo

j'ai pas toutes mes Strat sur cette photo...et d'ailleurs l'objectif de l'ail foune n'est pas assez "large" pour toutes les prendre

et si tu nous faisais la liste de toutes ces belles grattes et leurs specs ?

RI62 de 2001: Micro Kami sur mesure et pontet Callaham

Strat de 1969:refin Withe ,un potard changé + sélecteur 5 positions

Strat de 1974/75 : refin Daphne Blue, Vibrato Fender US, micro Fralin Hot (j'ai encore les originaux bien sur) plaque + électronique US

Strat Black : Corps et manche Allparts , vibrato Callaham, micro Voodoo Grey Bottom,électronique US

Dragui Strat : corps aulne léger centré finition Daphne Blue, manche chuncky radius 12",électronique US, micro Fender 57/62,vibrato Fender US

Strat Red:corps Rockinger,manche unknow, électronique US,micro Texas Special, vibrato Gotoh US

Strat SRV :micro Fralin Blues

Vintage Summer Of Love by Wilkinson

Strat de 1973: pontet RawVintage, micro manche Kami Custom,milieu/neck Texas Special

Strat MJT: corps frêne 1 pièce,manche allparts/mjt , plaque US,électronique US,micro guitar'n'blues,vibrato Gotoh US

Bravo ! Super collec ! la 69 est magnifique !
caribou71
superbe prestation !

on sent la "rage" contrôlée de ce morceau ! vraiment terrible !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...