El Phaco a écrit :
Miles Davis.
... arrêtes
après avoir eu droit à des critiques sur des nuls comme Zappa, Hendrix, Holdsworth, Metheny, ( musique qui ne s'écouterait qu'avec de l'aspirine )
fitipaldixxx qui est un expert musical, qui a un sens inné du goût musical et de l'art en général,
va nous faire 40 pages sur Miles ( sur scéne, c'était un sosie et en studio c'était David Guetta
qui le doublait , bla-bla , ... )
faut peut-être décollé de la variet, voire même du blues = il y a d'autres styles musicaux,
et des personnes qui les écoutent - plus de 12mn et sans aspirine - !!!
Moi, je joue comme une merde, je ne suis ni un intellectuel ni un bobo, mais je préfère
écouter à longueur de journée Zappa, Hendrix, Holdsworth, Metheny ( et pas mal d'autres
que j'évite pour ne pas avoir 40 pages de plus ...)
plutôt que des plans de blues éculés que j'entend depuis 45 ans
( joués d'ailleurs
avec plus ou moins de bonheur )
MAIS il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer des guitaristes de Blues, l'influence de certains
pour leur apport, et pour d'autres leur feeling ( plutôt que de dire technique ) !!!
Désolé d'avoir créer cette 41ème page de HS : mais parfois, trop c'est trop .
Certains devraient aller voir chez sonotone plutôt que chez Fender ou Marshall ... à moins que,
plus grave, cela se situe ENTRE les oreilles ... ...
... mais alors qu'ils nous foutent la paix et qu'ils nous laissent parler de STRAT
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know